Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends des optiques photo pour appareil canon 24 36. Parfait our le 5D 2 en video: canon 28-70 f2.8: remplacé maintenant par le...
pas sûr. Le ticket d'entree, c'est la scarlet d'origine, 2/3" non modulaire avec un zoom fixé. On peut espérer qu'il soit à 3000 $.
Comme tu dis... et c'est étrange, car même avec la sortie ikonoscop, la scarlet pouvait avoir des arguments puisqu'elle devait coûter plus de 2...
Espérons que cette histoire réduise le temps entre les annoces et les sorties de ses produits.
voilaaaaaaaaaaa c'est fini. Jim Jannard arrrête le projet Scarlet.
oui, enfin... faire un balance des couleurs sur un fichier raw, c'est tout de même fort simple, bien plus que sur du rgb... pour un meilleur...
Serait-il possible de faire un petit topo d'explication sur la meilleure sensibilité de la z1 en entrelacé qu'en progressif?
Il semblerait donc que ce soit un mono-cmos 1/3" clearvid. Il serait intérressant de savoir s'il y a des prises xlr. Si c'est le cas, ca peut être...
Il semblerait qu'une nouvelle va arriver. Pas encore bien regardé les spécs, mais ce serait la premiere épauliere pas trop chère. Et pour cause:...
tu peux jouer sur le shutter jusqu'à 1/50eme de seconde avec ce cam. J'ai déjà filmé du 8 avec cette vitesse d'obturation (mais un autre cam), le...
Si, déjà répondu il me semble. Ca dépend de la capacité du capteur à produire ou non une image progressive à la source. Ce que les constructeurs...
"il n'existe pas d'images plus progressives que d'autres" On remarquera tout de même que les constructeurs eux-même font la différence dans...
Puisqu'on parle de la désignation des signaux, pourquoi ne pas en finir?: Plus qu'à répondre à cette question et on arrivera peut-être à...
Au temps pour moi video 98 :jap: Tout ca pour dire qu'on joue sur les mots dans ce post.;)
Mais enfin, st65, une image pseudo-progressive, ca n'existe pas:non: , qu'est-ce qui te permet de dire celà:perplexe: :D ;)
Oui, Video 98 je suis un peu trop affirmatif. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants techniques, mais la plupart des caméscopes à...
Une image n'est jamais pseudo-progressive ( je prends mes précautions car tu es à cheval sur les termes) , mais on peut (pourquoi pas?) dire d'un...
Bof. Je vois pas trop. Peut-être pas si simple, mais pas vraiment compliqué non plus:o
Oui, merci. Tout le monde sait ca ici je crois.
Tout à fait d'accord avec toi. Les termes doivent rester clairs, mais il faut comprendre que ce rééchantillonnage peut jouer pour beaucoup et il...