Séparer les noms avec une virgule.
Litterale je pensais que tu parlais de mpeg2 en parlant de DVD. je me suis trompé. La video fait 40go donc ce n'est pas possible. Premier test...
Je crains que desentrelacer à nouveau ne fasse que baisser la qualité, j'ai déja essayé et ca ne change rien à mon problème, c'est à utiliser sur...
Je me permet de lancer dans ce post une question concernant la diffusion en DVCpro HD. Je diffuse actuellement du DVCpro HD progressif 1440x1080...
merci beaucoup pour toutes ces précisions ! j'ai fait une erreur sur le modèle et donc la matrice. C'est un Pb 8260 .resolution 1024x768 c'est...
C'est la surfae d'image utile qui est fausse, la surface d'illumination est supérieure, bande noires en haut et en bas. C'est plutot la manière...
bonjour, est-ce le bon forum ? voilà ma question J'ai un ecran de projection dont le rapport est 1.77 il à été spécialement conçu pour projeter...
bonjour, je cherche une petite mixette video avec 3 entrées au minimum en BNC/RCA ou S/video a petit prix, donc l'etat exterieur ou l'age...
merci, les gars pour ces infos, j'avais effectivement besoin de vos lumières pour ce type de plan en particulier. Comme je le disais je n'ai pas...
Je me permet de relancer la question et je propose de lancer une discussion dédiée aux réglages de scene file vu que pour l'instant beaucoup de...
apparemment oui pour le 720p25 , c'est l'upgrade attendu depuis longtemps mais comme toi je n'ai pas pu le tester.
bonjour, j'ai un problème je tente de lire des vidéos encodées en DVCpro HD sur d'autre mac que le mien (j'ai finalcut pro) via Quicktime et ça...
Salut à tous, je viens de tourner un moyen métrage, et je ne suis pas particulièrement satisfait des plans de paysage. Manque de détail, bruit...
Salut Jerry tu as peut être une idée , peux tu nous expliquer ton workflow en 1080ip25 modification du pulldown ou pas, la question reste en...
Salut je cherche un régisseur vidéo très sérieux et compétant celà va sans dire -Régie sur 2 mac et mixeur vidéo,4 vidéo projecteurs, 2 caméras...
Je t'avoue que ce remove the pulldown reste obscure pour moi aussi surtout après une bonne nuit... Barry fait référence au 24p. De la ma confusion...
Ok je crois que j'ai la réponse au mystère merci Barry green "True progressive, recorded within an interlaced wrapper. Remove the pulldown and...
pour mettre tout le monde d'accord et semer la zizanie ... je voulais vous mettre une image extrait du manuel de la hvx qui en dis plus qu'un...
Salut Pazu ne tournons plus autour du pot, 2 message avant le tiens je dis "j'ai tourné en 1080p25" c'est limpide non ? ou suis je un menteur ?...
Catapult gérant le DVCpro HD n'est pas encore sortit il me semble qu'il ne prend en charge que le HDV et DV pour l'instant. Pour alimenter les...
bonjour, J'ai une Canon XM2 qui présente un problème de zoom et un problème d'avance rapide des bandes qui provoque un message "remove the tape",...