Séparer les noms avec une virgule.
Tu as besoin des plages focales de 24mm à 85mm pour tout faire + ouverture constante, dans l'ideal. Hors cela coûte très cher un 24-70mm F2.8....
Un reportage EST raconter une histoire, selon comment on le monte, tout change ... tu dois faire allusion à raconter une fiction, ce qui est très...
Si, surtout à ce moment là : DeGaulle s'est trompé, ou il a profité de l'ignorance ambiante, de même qu'on se trompe en utilisant " décimer " qui...
Pour ceux qui n'auraient pas compris l'allusion de guy jacques ......
Non, sauf si tu te places loin de la rose, très loin, genre le plus loin possible, à fond de zoom et là tu approcheras d'un résultat assez...
Super stabilisé, couleurs et dynamique au top pour un petit capteur, micro canon fourni pour débuter, vois par toi même : CX730 CX740 NX30...
Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema : l'accessorisation à...
C''est surtout le prix très "lol" : 5000 € pour rajouter des filtres ND et un module alim fantôme, pas de 4:2:2 interne, c'est abusé. Mais les...
Antonin va se faire des amis ... :D [IMG]
Attention à la dynamique, très très pauvre sur les GH depuis le début. Le GH4 va changer la donne mais c'est une fonction qu'il faut surveiller et...
Non mais tu comprendras que cette petite provocation merdeuse m'a mis de travers : à quand le " comprenne qui pourra " " je dis ça, je dis rien...
Oui et ? Il manque une chute à ton histoire.
Il est à 1650 € sur le bon coin, mais d'occasion, le XA20.
pareil que miguel, pour les caméscopes amateur averti, on est dans les meilleurs modèles actuels. Même l'affreux Cyprien youtubeur a le XA20 ......
Il fera des heures sup à macdo. Voilà ce qui arrive quand on demande une machine qui fasse tout et qui en plus se la raconte France3 Picardie....
Puisque le look compte (mais pitié, tuez moi!) :rolleyes: il y a le SONY NXCAM NEX-EA50E, 3000 € mais objectif interchangeable. [IMG] Une...
Dieu que ce clip est laid ! :D
Je ne l'ai pas oublié, mais il est encore à 2000 € un peu partout, et sa sensibilité est médiocre en basse lumière comparé au Sony NX30....
Sinon heureusement que le 4 porte malheur au Japon, hein hein, bon. tsss :rolleyes:
Sony NXCAM HXR-NX30E - caméscope - stockage : carte Flash, mémoire flash interne - en occasion ou neuf - Achat vente Electronique / Image et son :...