Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de mes informations sur l'état, nombre d'images/nombre d'images, de mon buffer. Je ne sais pourquoi cette...
Bonjour, As-tu essayé 4K Video Downloader ? (A télécharger...) A+
Bonjour à tous, Oui le tuto est vraiment très bien et je l'ai téléchargé aussi. Pour être complet sur ma précédente réponse, voici ce que je fais...
Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de transférer...
Oui mal lu... et pour le transfert je l’écris , boîtier ADVC De Canopus...40 € d’occase Max (mais HS....) (advc 55 en vente | eBay) Mais il est...
Bonsoir à tous, La question est le transfert analogique vers numérique. Une carte Fire Wire suffit alors. Et pour EDIUS il existe les ADVC 55...
Bonsoir à tous, Tu peux aussi les placer sur une piste dédiée et régler le niveau de la piste avec le mixer. Pas besoin d’être contigus... A + JB
Mais qu’est-ce qu’il t’arrive...Tes messages sont lus et appréciés... On peut savoir...? JB
Bonsoir à tous, Et moi j’ai la même chose avec Orange ... JB
A toi aussi...take care ! JB
Tu as raison Olivier...Même 9.52 depuis 15 jours...
Donc, ne faut-il pas se poser la question d’une mauvaise installation de la version d’essai. Le fichier téléchargé est-il correct ? Antivirus...
Oui c’est bien ça. Tiens- nous au courant. JB
Quels sont tes paramètres de projet et d’export ?
Bonsoir, J’ai noté l’amélioration. Mais as tu pu graver et importer ton projet dans un nouveau ? A+ JB
Oui exporte. Mais regarde bien ou tu envoies ton fichier. Choisis une autre lettre que I qui est la lettre de ta carte Choisis un HDD si tu en...
Bonsoir à tous, Je pense qu'il faut tirer les conséquences de ton projet qui ne pèse ...que 0 k ! Puisque tu peux le lire, ne peux-tu pas créer...
Je ne détaille pas tout, ni ne compare... Mais pour l'enregistrement voit Paramètres Utilisateurs Application Projet Enregistrement...
Bonsoir, On en a souvent parlé. Tous les fichiers nécessaires au montage sont transférés sur le Ssd, dans le dossier du projet. A cet égard...
Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de rectifier...