Séparer les noms avec une virgule.
Ici... en descendant la page.......
Et achète le bundle. Tu auras des éléments de RX, Ozone, Neutron etc. Après tu verras...
Non ! Je crois que tu as mal lu mes posts Il faut acheter le bundle à 49 $ dans un premier temps. Ensuite tu peux acheter RX7 à 99 $. C’est...
Pour ma part, j’ai débuté la vidéo en même temps que le montage avec...Edius 3. J’ai testé Magix pour un ami, 3 heures... Un peu de Résolve de...
Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49 $, j’ai...
C'est clair... Pour ma part, je ne sais pas réparer du son qui n'existe pas. IL faut donc que tu revoies tes procédures de tournage/enregistrement...
Bonsoir à tous, Cette discussion ressemble à une autre précédente. Audition retiré les pops et clicks et autres manuellement et par...
Ok et merci. Chez moi tout fonctionne, mais rien d’exceptionnel... A+ JB
Bonsoir à tous, Je m’interroge... Je suis sous 9.53. Quel intérêt a-t-on à faire cohabiter 2 versions ? A+ JB
Alors bienvenue au club. Tu verras c’est une bonne machine, et AQW33 la connaît parfaitement. A+ JB
Déjà parti ! Fâché ? Pas satisfait des réponses ?
Donc, si tu n’as pas Audition vois Audacity c’est gratuit... Jb
Bonsoir, Oui c’est certainement pénible et long . Je ne connais pas résolve. Mais il existe d’autres possibilités. Séparer la piste son de la...
Bonjour à tous, 1- la vis écrasée est bien une Torx. Bien que floue on voit nettement que les bords de l'empreinte sont écrasés. 2- J'ai bien...
Bonsoir à tous, Je ne parlerai ici que de l'extraction des vis. Je ne connais pas la camera. Oui, il existe tous les extracteurs que l'on veut et...
La réponse sur le sujet du VoiceOver dans les palettes .... Et donc désormais tout se fait par MP... Il suffit de le savoir !
Bonsoir à tous, Il serait sympa de communiquer à tous la solution trouvée au problème posé, même si celui-ci a été résolu par message privé et...
Bonjour à tous, Affichage palette ... Touche H ou menu affichage et palette, tout, Pour régler un effet que tu trouveras alors dans la palette...
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou le son...
Très bien vu ! Merci à toi. J'aurais pu chercher longtemps ! A+ JB