Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je ne suis pas certain que Ignite fasse partie des plug-in officiels d’Edius... Voir Edius.fr... A+ JB
Merci Homero, Les degrés en humour c’est comme en plongée... Dès le 2ème c’est le nirvâna...! Si tu le manques ou passes â côté tu es au fond...! A+
Bonjour à tous, Tu peux t’inscrire sur le forum Ediusworld et créer un sujet Ignite et envoyer ton fichier. Le Team Edius y intervient. Ils sont...
Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et compétents pour qui...
Bonjour à tous, Salut Bertrand :hello: Je confirme ce qui vient d'être écrit par Bertrand, Pour ma part j'ai acheté 3 pc pré-montés par...
Superbe ! JB
Salut Emmanuel, Content de savoir que ça à fonctionné aussi pour toi. Je ne l’avais pas compris. A+ JB
Bonjour, Je pense qu'il n'est pas de la vocation d'un programme de montage video de faire de la reparation de son. Ce type de problème se traite...
Merci Sachem... Jamais je n’ai vu ça. Je vais essayer. A+ JB
Bonsoir, En plein montage, je viens de vérifier. Pour moi, mais.... ce n’est pas possible. Seulement à l’unité. A+ JB
Excellente annonce. Ravi pour toi ! JB
Ok. Merci du retour. Effectivement ce serait dommage ! Bons films. A+ JB
C'est OK pour toi ? Je t'ai répondu dossier du projet car je place toujours mes sources dans le dossier du projet....CQFD A+ JB
Source : Manuel GV Le fichier proxy est généré dans le dossier du fichier source .... JB
Mais non ! Je regarde en fin de soirée ou demain matin. JB
Bonsoir, Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé les proxys car ma config me le permet. De mémoire ils sont créés dans le dossier du projet. A+ JB
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela devrait être...
Beau travail André... JB
@ Saxoubet Je ne connais pas ton fichier son ni tes images, mais celles-ci ne te permettent-elles pas de boucher ces trous... par un léger...
:hello:Coucou Bertrand....(Très bien la 200 au bout du monopode....) Izotope c'est super, j'ai ajouté le dossier Steinberg dans les plug-in et...