Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je ne sais s'il s'agit de formes d'onde, mais se créent des fichiers dans un dossier [nom du projet_cache], à intervalles...
@Pickup2 Je n’ai pas d’antivirus sur ma machine, si ce n’est windows Défender. Et tout fonctionne parfaitement. As-tu regardé le parametrage ?
Merci. Je ne l’ai pas. Pourtant les cases liées à la forme d’onde étaient cochées...
Khronos, il est où ce dossier ?
Super !
Merci François, Mais si c’est le même fichier, (nom identique) Il se remplace lui-même, non ? Khronos dit en permanence pas à l’infini.. ?
@Khronos, En quoi la création du fichier cache est-elle gênante ? Pat ailleurs j’ai terminé l’install des plug-ins. Tout fonctionne. Merci. En...
Oui, viens Bertrand...!
Et je précise Vistitle n’est pas inclus...
Tu l’as achetée où ?
Merci. J'avais bien vu.... Cette fois c'est bon. Lorsque l'on réinstalle, la taille des fichiers est différente dans E9 ET e10 ... Neat video et...
Merci à toi. Même version E10 et pour Vistitle ? J'ai une 2.850
Merci, neat video fonctionne. pas essayé le reste. En revanche toujours rien pour VISTITLE . J'avais fait cette manip de transfert qui n'a rien...
Ah bon ! Dans le dossier Extra, Free Plugin...
Oui, mais comme je ne dis, il est sous C et non dans un dossier plugin...
@Achar85, Oui, pas de chance, mais c'était annoncé partout... Sur EDIUS.net notamment et la nécessité d'avoir un proc acceptant AVX2; Une...
Même en cliquant sur l’icône ?
Bonjour à tous, EdiusX suite.... Title Pro 7 : Je n'ai pas les mêmes informations que Pickup2. Dans le dossier zip une page txt s'ouvre sur un...
Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après ouverture pour...
Merci à toi. Acheté ce matin, j’ai reçu ma licence ce soir d’ATVS. Super. J’installe demain et commencerai les essais dans la soirée.