Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme… Voir aussi la discussion INTEL GPU ET QUICK SYNC créée le 27/11/2017. J'y relatais toute la procédure écrite précédemment par...
Bonjour à tous, @mohchabi , Je n’ai pas le temps maintenant, mais cherche dans mes posts qui datent de quelques années sur le Quick Sync. J’ai...
C’est sûr... Il faut au moins deux sorties sur la carte vidéo et 2 hdmi sur la carte mère...
Bonsoir, J’avais une HDSPARK destinée au même usage. Mais l’activation de Quick SYNC sur un deuxième écran (troisième pour moi) a fait office de...
Oui... si tu à la V9 pro tu passes en X pro Idem pour WG. Je pense que le prix n’est pas le même si tu passes de la V9 pro à la X WG... Le 30...
Bonsoir à tous, En attendant tu peux appeler ATVS. La version E10 upgrade pro et WG semble être la même. (Même prix, même téléchargement) Je crois...
Bonjour, Oui pour moi aussi. A+ JB
Parti trop vite... il ne s’agissait pas de GV mais de Vistitle.... A faire effectivement....
Bonjour, Reçu aussi. J’ai comparé les dossiers. Ce sont les mêmes que ceux que j’ai installés à partir du site de GV il y a 2 jours et dont tu as...
As-tu fais les upgrades indiqués ?
Voici une image : C'est en décochant autre dossier E: Backup que le dossier cache a disparu....[ATTACH]
Oui bien sûr. Il faut aussi le câble.
Edius 8 et 9 permettent encore de capturer des cassettes. Cette fonction a disparu sur E10.
Dossier cache suite et fin.... Ce dossier a disparu dès lors que j'ai renvoyé la sauvegarde, l'enregistrement auto et le calcul uniquement sur le...
@mlulu Bonsoir, Khronos à raison, Dans le pack tu as le set up manager nouvelle version. installe -le. Il verra que E10 est installé avec la...
Merci. Ayant depuis l’origine Edius Manager, je n’avais pas jugé utile de le réinstaller. C’est fait et tout est ok. Par les caches de viens de...
@Khronos Comment fais-tu pour passer par le setup manager alors que la version apparaît comme déjà installée ? As-tu une idée pour les dossiers...
Bonjour à tous. J’utiluse cette fonction. Elle permet de préparer plusieurs dispositions d’ecran Notamment lorsque l’on passe à l’audio. C’est...
Chaque dossier est vide !!!
Voici, le GV MONITOR ne laisse apparaître que les exportations que j'ai faites et que l'on évoquait hier. Voici aussi le dossier *_cache qui s'est...