Séparer les noms avec une virgule.
André, Je te laisse le soin d transmettre à Olivier toute mon amitié et à sa famille que je ne connais pas. Il a eu la gentillesse de m’aider à...
Hors sujet Bertrand ? Pourquoi ? Il ne faisait que relater une situation dans laquelle il s'est trouvé et dans laquelle il a estimé jouer un rôle...
C’est sûr ! Mais ne te méprend pas ! Ça , je sais que ça peut marcher, alors j’essaye ! Pour le reste je ne connais rien ! A+ JB
Bonjour à tous, Daniel, j’ai copié le dossier IgniteCore qui se trouve dans dossier Plugin E9, dans Plugin de EX. Les 2,ou 3 effets que j’ai...
Bonsoir à tous, Dans EX, l’outil capture a disparu, alors qu’il subsistait dans E9. Mais je crois que pour l’utiliser, il faut un pc avec une...
Super...ravi pour toi ! Merci du retour. A+ JB
Bonsoir à tous, @mlulu J'ai aussi un i7 8700K avec 32Go et je lis sans problème de la 4K avec effets, y compris Ignite qui sont plutôt lourds....
Merci.
Merci à toi pour l’info... Mais toujours cette question : Est ce la seule de ton pc ou bien en utilises tu une seconde ? JB
Bonsoir à tous, Ce n’etaIt pas tout à fait ça, mais ça m’allait bien... Je viens d’y passer encore un peu de temps et je l’ai finalement réussi....
Bonjour à tous, @Khronos, Je suis incapable de reproduire cet effet.... A+ JB
Merci à tous les deux. Je vois ce soir. JB
Je ne sais pas où est ton problème... Est-ce que cette BM est installée seule ou avec une autre carte ? J’ai eu il y a quelques années une...
Bonsoir à tous, Je cherche à créer un titre transparent à 100 %, sans que le contour des lettres le soit. C'est là toute la difficulté....
Et aussi dans le gestionnaire de périphériques, carte graphique....?
Est-ce qu'elle apparait dans Effets, GPU ?
et QS est activé ?
Je ne comprends pas ta réponse...
Bonsoir à tous, Elle ne fonctionne pas en Prévisualisation sur un 2 eme écran ou 3 eme ? Mais en vidéo simple ? Elle renvoie une image ? JB
Bonjour à tous, J’ai eu ce problème il y a 8 jours, et ai supprimé ce fichier dont la présence me semblait incongrue... Mais sans résultat...