Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Bon, je vais répondre à nos deux compères.... Pour Domzique, j'ai enfin mis la main sur un DIGITAL S EN IMAGE ET DOC, tu...
autre soluc' (c'est un macuser qui parle....) -1 G4, mieux G5 en bi-proc' (2x2ghz), mais dur au niveau disponibilité ! -1go/1,5 go de RAM, avec...
EUH, là j'crois que tu déconnes, peut-être confonds-tu avec le digital S de JVC (D9), qui lis le s-vhs en lecture simple (c'est aussi le format...
ALORS LÀ CHAPEAU......:bravo: J'aurais pas osé, j'en rêvais... SONY.... euh, éric D l'a fait !:D
:o ok,ok,ok... Je vois que le sujet a mis du temps à venir, mais les langues se dénouent...encore merci de vos point de vue.... Je suis en...
il a la sortie Y/C, et rca audio ? Bah, on peut se procurer un walk-man DV sony (type gvd-200, pour le D8 ou dsr-v10 pour le dv/dvcam), le...
désolé de m'incruster... Quand c'est nommé evw300..c'est un combo, donc non dockable... il faudrait que ça soit une evw327 pk (dxc327+ HI8...
Merci pour toutes ces infos... A mon tour de t'en donner une : Sur ANPE.FR, une société (pas de nom, désolé) recrute 10 JRI dans toute la...
Re: Encore une petite question !
Merci à vous deux pour ces réponses (spécial thanks à pipoland !) J'avais déjà quelques exercices "grandeur nature" sur des sujets d'actus...
Concernant les nouveaux camescopes drs-370/570... (d'ailleurs sony sort la dsr-390 ! en remplacement), elle ont les mêmes sorties CCU/CCZ,...
le gros défaut qu'on peut trouver sur les cam' c'est le tirage optique qui peut-être faussé (surtout les cam' de loc, un peu trop secouée !), dans...
La plupart des cadreurs "sportifs" utilisant des pieds, possedent au bout de leurs bras (de pied), des reports de commande : un pour leur m.a.p...
:( Bon, personne n'est inspiré !!!! suis H.S sur ce forum ???? Mais bon, y'a pas de cadreur sur le site, qui aimerait s'orienter comme moi...
Une petite question au passage.... Cadreur, monteur depuis quelques années (en beta sp, maintenant en DVCAM, cout de prod oblige !), je...
Tout à fait daccord sur ce bouquin, devenu une bible et une anti-sèche technique Après avoir acheté la 3ème édition puis la 4ème, on attend...