Séparer les noms avec une virgule.
OK, i translate in english : the pink floyd :they're "broken the wall" in 1980, isn't it ? donc vu t'as façon de faire post (humouristique)...
ENCORE UN QUI C'EST FAIT CASSER PAR UN "FLAMAND" ROSE !:D :D je suis fière de ma blague, j'ai le droit !:bravo: :rire:
Si le nouveau format est à l'image du MD, on est dans une configuration de relire direct sur un DVD-rom ou platine DVD de salon, je peux admettre...
Ok, bonne idée Mais j'suis pas un grand fortich' en web Mais bon, lancer un sondage ça doit pas être très sorcier sur le repaire...? Dès...
BOUOUOUOUHHHHHH !:non: aucun soft audio, "oh s'te honte !" Bon, j'ai voté : g4+osX+fcp+dvdsp+....PROTOOLS biensûr !!! et oui, si on...
oui ! export omf mais en 44,1, car je l'ai ouvert sur un PT free qui travaille en 44,1 seulement....et tout ça en 9.2.2 ! je referais un essai...
allo, allo...y a de l'eau de le tuyau...:D Bon, j'évoquais ma lecture de la notice du 6000 à titre de comparaison, mais le topic évoque le...
bon, je crois, qu'on se comprend pas.... Biensûr, le voltage, ok pour le pal.... Moi, je vous parlais standard couleur...C'EST QUAND MÊME LA...
Donc un coup il travaille en 4.2.0 (pal) un coup en 4.1.1 (ntsc) J'avais donc ma réponse dans la question (mais je ne savais pas qu'un scope...
SI T'AVAIS EU UN MAC, TON BOUTON EJECT SERAIT SUR TON CLAVIER... Ah, là là ces PCistes,...se plaignent...mais restent...chez...
Je pensais que tous les formats DV (du mini-dv, DVCAM au DVCPRO) aux US étaient encodés en 4.1.1 ? Comment se comporte ce modèle ? Puisque...
Des nouveautés chez SONY branche professionnelle les remplaçantes des célèbres caméras de plateau DXC-D30/35, sont arrivées : les DXC-D50 ET...
bonjour, décidément, le s-vhs revient à la mode ?:D (j'ai bloqué sur d'autres questions attenantes à ce format !) Une question conne (si,...
voici les ref ' de scopes vhs haut de gamme grand public : -chez SONY (catalogue actuel) SLV-SE 830 (vhs, pal secam lecture ntsc, connectique...
Avant de lire les docs techniques des constructeurs...va voir sur le forum du repaire "avis sur les bouquins" Il y en a un qui pourrait déjà...
je ne te parle pas de DV...mais de DVD.... Proposes à "tes clients" un DVD au lieu d'une VHS...et vois leur réaction Moi, qui bosse pour le...
C clair qu'une sortie s-vidéo, une tête de caméra analogique....sont moins bons qu'une analyse avec tête num' (comme le sont maintenant les...
Ma façon de voir la différence entre sx et beta num', je prend le jog/shuttle du vtr, une avance rapide, et à la taille des macro-bloc...on...
bonjour, Peux-tu indiquer la référence de ce magnétoscope SONY et sur quel plate-forme ? est-ce bien du rs-232, pas du rs-422 ? les...
voici la ref du camescope 3 CCD de PANA : NV-GS70 Sinon, un peu au dessus toujours PANA : NV-MX500 voili, voilou A+