Séparer les noms avec une virgule.
help, j'suis à la bourre ! Bon, comme vous vous proposez d'aider les utilisateurs de DVD studio pro...j'ai posté une question concernant les...
'sont partis les pros de l'authoring DVD studio Pro Bon, j'avais cru comprendre qu'il y avait des utilisateurs coutumiesr de ce soft...sont...
Voici mon PB : je termini un DVD, avec divers sous-titrages (en français) sur un réalisateur parlant espagnol.. tout va bien jusqu'à...
non, non Mais je croyais que la gamme meridien (la carte) permettait grâce à ses connectiques de brancher 2/3/4...9 caméras via des CCU et de...
Dans la famille AVID, je demande la réa ? réponse : la gamme méridien (avec son hard) qui permet le mélange en temps réel de 8 flux...
oui, je crois, en fait mon interrogation était ironique... mais l'erreur est humaine, et moi, je suis terriblement humain....:)
me les offrir, c'était mon anniv' y a pas longtemps....:bravo: :D ;) Sinon, les restos du coeur vont certainement bien les utiliser...l'automne...
Re: les logiciels de montage ... par ici : "la grosse daube de DPS......"....bah, dis donc !...ce que j'ai pu voir en démo et sur le...
tient, tient...la DSR-590... Pas entendu parler, même dans le magazine "sony on air" ni sur le site officiel de SONY PRO : www.sonybiz.net...
il y aussi cinewave RT pro de pinnacle... On va me dire que décidément, j 'insiste ou je ne comprend pas les questions ? Tu sors souvent des...
Re: le temps de la reflexion .... C'est exactement ce que j'essaye de dire depuis le debut de mes posts !!!!! certes, on peut travailler en...
Bon, j'essaye de te comprendre steph : ok pour le beta num', si je comprend ton signal sort en sdi, passe par le boitier sdi/fw puis rentre...
comblé mais peut-être saturé ? Pour ceux qui y vont pour découvrir, un peu à l'aveugle....ça peu être saoulant (on voit plein de stand...adobe,...
Re: merci pour ton avis et nouvelle question Arrêtez-moi si je me trompe, mais quel intérêt d'avoir un boitier FW/SDI ??? car toutes données...
oui, comme d'hab! les dates : du 21 au 23 octobre (mardi au jeudi) demande de badge : www.satis-expo.com bon salon;)
bonjour, serait-il possible d'une vente du G4 bi-proc' (sans écran et sans soft mais avec clavier et souris tout de même !) séparément et à...
Salut à toi Bon, finance mis à part : une station de bureau permet beaucoup + de chose (tu trouveras des diques durs et plus de mémoire à...
Je croyais que tu l'avais vendu sur http://www.dvforever.com/dcforum/DCForumID20/15.html] ? à Cendron (d'ailleurs qui traine souvent ici !) ou...
Bon, j'ai presque dit une connerie... Oui, le site a mis le grand angle au rayon photo (les cons !) mais oui, c'est la ref pour XM2 ! sur...
Je confirme les dire de l'acheteur : digital camera = c'est de la photo numérique. le prix indiqué est pour un accessoire d' appareil photo CANON...