Séparer les noms avec une virgule.
oui, oui developons le forum je suis avec vous....... habitué à allez sur macbidouille, dvforever, macgé..... et oui, il faut déveloper les...
+ de précision, please.... D'abord peux-tu dire si tu bosses en Os 9 ou X ? Si j'ai bien compris tu as toi-même branché un disque ide dans un...
toc, toc j'suis le copain de nobu... Bon, je sais mon pseudo est idem à ma copine...mais bon.... Juste pour y rajouter ma petite pierre........
+¿|??us, Pour défragmenter, il y a un utilitaire très fiable et mieux que Norton (dixit les macusers sur forum Mac : Macgénération.com,...
les cassettes, si elles sont vierges = pas de tc au compteurs !
merci d'avoir exprimé ton opinion ! Tu le dis toi-même : -tu as été embauché un peu plus du smic (en gros tu devais toucher 6000 frs/mois ?!)...
veuillez accepter mes excuses... J'ai succombé à la tentation de l'insulte, car comme beaucoup de maux de la société actuelle, il est difficile...
allez, je balance... Hier, j'évoquais le cas de sociétés qui sans complaisance embauchaient au smic allez voir sur anpe.fr, tapez au code...
euh...vous vous souvenez du sujet ? tiens, tiens le post du modo a disparu... bon, sans vouloir jouer au flic de service je trouve les posts...
bon, j'explique mon statut.... Oui, je comprends synchro... Sache que mon cdi est à temps partiel, donc du temps pour travailler ailleurs et...
si, si la dxc-d30 offre encore les 2 types de brochage de viseur, din 8 ou 20 broches (un à coté de l'entrée xlr de devant = la nouvelle, l'autre...
Bonjour à tous, Ne sachant, au début pas où poster (j'ai hésité aux forums "entreprise", "emploi"), je me lance ici comme un billet...
Peux-tu me dire quelle version Qt as-tu ? Sous X ou 9.2.2...? Car sous Qtime 5, impossible d'installer FCP3, si tu n'as pas de clé Pro !...
si t'as Final cut c'est ok ! Si tu as final cut, tu as forcément l'option "exportation mpeg2" au moment de l'installation du soft DVD SP (si les...
Salut, Travaillant sur Final cut, il a été facile pour moi d'exporter mes vidéos vers dvd studio pro par l'encodeur MPEG2 de quicktime pro,...
allez soyons pas vache....mmmmeuh non ! Sache que comme pour l'usb, tu peux chainer jusqu'a une certaine limite tes périph' en FW ton DD a...
ça y est j'ai trouvé ! bon, en fait c'est bien ce que je pensais, cela fait parti des bugs du preview de DVD studio pro une fois gravé et lu...
oui, oui, rectitficatif en effet, j'avais oublié ce détail : le scope drs-1p est à connecteurs 76 broches (numérique) donc s'adapte sur les...
final cut 1 ou 2 ! Je cherche le logiciel d'APPLE : final cut Pro 3 non enregistré chez apple complet (3 cd-rom, 4 livrets, licence fcp et...
courage phiphi j'suis avec toi Connaissant perso PHIPHI92, c'est pas vraiment un amateur..mais bon, peut être me trompe-je ? (nono44 connait...