Séparer les noms avec une virgule.
voici le N° de du GRETA, situé donc au Puy en Velay (dpt 43) 04.71.09.80.34...avec un conseiller tout à fait compétent et agréable.... Je sais...
exactement ma nobu (nous par contre on s'y connait pas en pseudo, donc on a les mêmes !) Et puis pour rajouter un autre aspect du MAC, les...
Par contre ATTENTION lors de la conversion 4.1.1 vers 4.2.0 (mixdown) Car en fait passer du 4.1.1 en 4.2.0 ou contraire n'est pas bon voir...
non, non c'est...exactement l'inverse...dès le début des séries de DVCPRO, la lecture DV/DVCAM était compatible (il y avait juste à aller dans le...
De manière général, sous Os 9 et qui plus est sous Os X, 256 Mo de ram c'est trop juste pour faire correctement fonctionner une appli comme AE +...
la goutte d'eau qui ferait.....serait que FRUY dise qu'il fait de l'ordi sous PC...alors là je vous raconte pas la tête de blut !!!!!!:lol:...
IL MANGE DES FRUITS......:lol: :D :bravo: ;)
faut dire que la 2ème profession de BLUT ce sont les sondages, donc forcément si on lui puisque son taf......:col: me concernant je ne suis...
le camp adverse, plutôt...bah oui le chien de mickey:o attention ganesh...tu seras surveillé de près pour tes prochains posts.... non,...
et sur ce forum : BLUTAGE obligatoire...et en fond de couleur un fond....bleuté ?:lol:
petite explication simplement parceque une applicaton apple enregistrée chez apple, provoque le fait que la licence appartient définitivement à...
j'arrive toujours pas à comprendre le grand intérêt de MOJO avec sa connectique grand-public (même pas de composante YUV, pas de rs-422,...
encore moi..... histoire d'être un peu taquin avant d'aller me coucher... Voici les dégats causer par bill et son M$....avec ce charmant...
FCP4+AJA...... Pour en revenir au 25i et au 24P...la solution aja avec FCP4..ne serait-elle pas une bonne solution (entrée SDI et temps réel)...
je partage cet avis, et je le retrouve souvent aussi sur dvforever.com...où nous sommes quelques uns à crier au dessus de la foule qui bidouille...
bah oui, mais non.... Pour ça t'as qu'à prendre un player mpeg imx...version multi formats...là t'auras la totale...et lui c'est le plus...
Bon, bon, on le dira jamais assez...Idvd..n'a qu'un défaut..il n'accepte de bosser qu'avec des graveurs internes...et si apple a fourni ses...
petite parenthèse à ma nobu... nobu, quan tu as ça ::lol: ...ça veut dire 2nd degré... bon, excusez-là...elle est nouvelle...connait pas...
merci mais quelques précisions ? Merci pour ses réponses qui me donne à présent quelques pistes pour ne pas buter indéfiniment dans la barrière...
aïe, aïe, ça dérappe ! Et bah, dites donc les modés doivent être partis se coucher, moi pour ce post :...