Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je pense sans m'attirer les foudres des autres qui connaissent bien le sujet, la version 2 de DVD STUDIO PRO est aboutit (même si on peut...
cause cessation d'activité, association vend lot de matériels vidéo : -DXC-325+adaptateur CA-325 3 CCD 1/2 POUCE+objectif Canon+semelle dans...
ok, encore merci je vais m'orienter vers la vente auprès d'assoc' ou particulier car IEC veut même pas en entendre parler (pour eux ça vaut...
merci pour ce message... ma 2nd question pourrrait paraitre inutile, car comme tu le dis : la vendre en l'état serait suffisant Mais ma 2nd...
Bonjour, je ne suis pas vraiment un pro d'AVID, bien au contraire, mais seulement de la vidéo et de l'environnement apple...donc voici mon...
comme j ai pu lire que tu avais aussi du mac, voici ce que tu peux trouver sous cette plate-forme (mais avec un G4 et bi-proc de préférence !)...
Ok, message reçu ;) Et je suis d'accord sur ces points ! Je serais faux cul, en te disant que je bosse qu'en pro ! qu'en beta num', etc.......
non, non je te rassure, je suis si pas si naïf..... Et je n'ai pas posté en pensant à nobu. Avant de la rencontrer, je poussais ce type de"...
no problem, quand au débat qu'est-ce qu'une (vraie) boite de prod, cela pourrait être le prochian sujet au café, par exemple...? cordialement,...
ok, ok... c'est vrai que dans ma tête, passer par de l'analogique un format num' pour le renumériser c'était pas...logique Mais si cela évite...
étant donné que c'est du mpeg2 et non du dv qui sort du FW de cette machine, j'suis pas sur qu'un convertisseur puisse marcher ?!...car à mon avis...
il serait intéressant que les modérateurs appliquent leur doctrine : il s'auto-modère.... C'est quoi le problème ? Dire que ceux qui font du...
Pas grave, et puis papa michel, au fond de lui il m'aime...:amour: et puis je pourrais toujours dire que c'était une faute de frappe..je...
petite mise au point afin d'éviter un autofocus de mon thread...je veux faire une mise au point sur mon post de départ:D :bravo: Blague à...
il faut 2 ans d'activités dans la même société....pour une demande de CIF on ne voit plus que vous rialk et blut, c'est pas le forum mac ici ?:D
tout à fait, et dans ta situation (qui est la même que ma copine, nobu, sortant du BTS AV) c'est difficile de ne pas dire oui... Sans compter...
bon déjà quelques précisions (j'ai l'impression d'être l'avocat de la pomme et cela me plait guère !) Certe 10.3 à crée des bugs ...avec les...
ok, ok je garde mon mac tant pis Bon, sequelles55...je peux comprendre ton point de vue.... Et même si je le partage pas il faut divers avis,...
oUUUUUUUUMMMMMMM......ça sent le vieux débat à plein nez:lol: y a pas de site web, concernant les anciens étudiants ? (on en trouve bien pour...
mea culpa... Je donnais cette infos...car en 1999, chez mon ancien employeur nous lisions du DV/DVCAM sur un DVCPRO...et la seule manip était...