Séparer les noms avec une virgule.
aïe, aïe, aïe...je sais pas ce que t'as fait....mais en tout cas je ne reçois plus de notification d'e-mail venant de ce thread en tant que...
merci visasagesdm..mais je l'avais déjà fait ! et lorsqu'il m'envoie un mail pour me donner mon mot de passe...il me voit comme nobu44 donc...
petit rectificatif dans ma demande... bon, voila, Ayant acheter une mise à jour de final cut version 3 Je recherche à présent une version 1 ou...
et que pensez des monteurs sur AVID..il fait comment le gars qui est sur Xpress DV 3.5 ?..peut pas upgrader vers pro !!! tous les softs sont...
allo, allo...y-a- personne au bout du tuyau....... c'est pas rigolo.......:col: Bon, bah les finalcutter.....ils dorment, ils mangent.......
voilà, j'suis un peu pressé pour la réponse je suis sur le point de récupérer (acheter !) une m.a.j FCP3 fr, mais j 'ai une version FCP2 us...
non, c'est moi, j'suis au boulot, no pb de cookies ! Et je ne veux pas piquer un pseudo à quiconque.....je veux juste reprendre ma bagnole, sur...
Pour GILD -} oui, oui, j'ai reçu ton e-mail quelques temps plus tard, merci... faudra qu'on puisse échanger et pourquoi pas bosser ensemble...sur...
Bah, moi j'aime bien......:rolleyes: :bravo: et puis avec un ordi pour deux...pleins de bons cookies à grignotter (en fait super chiant, car...
que fout une mamie avec une dv ?...elle a filmé la canicule tout l'été.....belle image.... et je comprends que tu la revendes...vu que le diesel...
Oh làlà...nobu, faut que t'arrête AVID et tu te mettent à FCP + sérieusement !!!! (bon sang que j'tm pourtant, mais là ça va pas !) Bon, en fait...
en effet, j'ai lu ce post, sans jouer l'avocat d'apple et de son soft de montage, je trouve au contraire qu'il égale voir dépasse largement...
mais de rien, par contre corrige (fonction "modifier") ton post, ça évitera de laisser ton n° de port indéfiniment..... Vaut mieux un e-mail dans...
merci à tous (même si certains posts ont l'air de se contredire !) Mais je vous l'avais dit : AVID c'est pas mon fort Et cela me motive à...
c'est encore moi ! Bon, je reste dans l'idée, que si je ne trouve pas acquéreur ou que l'acheteur me propose des clopinettes, autant que ce...
bonjour, je crois que l'offre devrait se trouver là : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?forumid=55 bonne recherche tout de...
blague à part, nobu et moi-même sommes d"accord avec ce que tu viens de dire !;) mais je vais laisser à nouveau la parole à nobu qui voudrait...
je pense en fait qu'il parle de la réserve sur disque dur et non de la RAM vérifie la quantité minimale que tu lui a alloué en acquisition...
bon,comme ma nobu n'a pas trouvé c'est son copain qui dit la soluc' : j'avais le même soucis quand je devais numériser une pièce de théatre en...
merci beaucoup, j'y réflechis et j'attends les réponses Car je dois rester objectif, je reste le mandataire pour vendre, donc si on me propose...