Séparer les noms avec une virgule.
En fait, c'est du à une série de DVD "le roi lion" mal pressé (la 1ère série vendu depuis début septembre je crois ?) renseignes-toi, car je...
De manière général, tes questions concernant Final cut..va sur le forum "final cut" tu y trouveras plus facilement tes réponses Car même si tu...
donc, voilà, je cherche la version 1 (ou 1.2.5) ou 2 (2.0.2) en version française de final cut Pro (licences+cd+livret) faire proposition........
bah, voila pourquoi depuis septembre je reçois plus de facture mon fournisseur d'accès ! en fait je surfe sans connexion, d'ailleurs là je vous...
Re: ok ok Je ne veux enfoncer un peu plus le clou mais à lire tous les posts (d'ailleurs didine, je t'ai répondu à une autre question..pas de...
T'ES FOU ?!....c'est l'asile direct, si tu te débarrasses de ta pomme ! C'est pour éviter les pépins ?:D mouais bon....je sais, c'est pas...
non, à FR3 ils étaient 2 (un grand avec sa beta SX et la mignonne journaliste typée asiatique, que l'on aperçoit au 19/20 pays de loire...enfin...
si, si...d'ailleurs j'ai pas tout compris, si il y avait une métaphore, un second sens...la verrue qui pousse, l'éléphant, la femme qui part avec...
voici un communiqué que j'ai reçu par e-mail de l'association LES PIEDS DANS LE PAF, si vous êtes intéressés....... De: Les Pieds dans le PAF...
Oh bah zut, nobu et moi, on y était, dommage !.......c'est vrai que le buffet est copieux et ce petit vin.......Par contre le film.....fait pas...
Salut, Ayant vu que tu étais sur MAC, je te conseille fortement d'aller sur le site web : http://www.macetvideo.com/ C'est un site dédié à...
Génial !!!!:bravo: :lol: Franchement je plainds le métier de Hotliner !
des talibans, des talibans, Mr BUSH... où ça ??? j'adore et je pratique l'humour 2nd dégré avec délice, et les sujets récurrents sur mac vs PC...
en fait pour répondre à mes maladresses de français (cyl20 si tu me lis : salut !)...en fait c'est pire car j'aurais du dire : MON panther et MON...
exactement...je n'ai que ma monnaie de ma pièce..... français approximatif....du à l'urgence dans laquelle je peux taper mes posts.....sorry !...
WELCOME TO THE REEL WORLD ! WELCOME TO APPLE !:D
Pareil, depuis windaube 3.1, j'suis largé !:D à ce qui parait vous arrivez à démarrez en "mode sans échec" de temps en temps....tant mieux !...
Voilà, ma question est quasi dans mon titre Voulant m'équiper à moindre frais tout en faisant des choses propres (fiable et pro) je me disais...
as-tu essayer tout simplement de zapper la pram de ton mac ? sinon : alt+pomme+p+r en même temps, et laisser 3/4 gongs sonner ! après tu...
Va voir à ce lien, j'avais fait une demande mais j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Mzed peut peut être te fournir ce que tu cherches....