Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous de m'avoir aider Je vais procéder avec mes 2 ordis comme indiqué, je n'y avais pas pensé Je ne voulais pas faire 2 passes a cause...
Non je ne vais pas user le cam d'un copain, ce ne serait pas sympa Je lance toujours un appel sur ce forum a ceux qui pourraient m'aider à...
Ah!! Et est-il possible de désentrelacer sans perdre en def. ? Une autre méthode , un autre log. , etc... Merci
Pour ce préset,la qualité image dans CS3 est à 4 ("règlage d'usine") Je ferai un éssai comparatif entre 4 et le maximum possible 5 Une petite...
« ……….Mais maintenant j'ai un nouveau soucis, avec le son de la capture ; il est "pourrit" on entend mais avec de la distorsion J'ai effectué...
"Peux-tu me préciser, vu que je ne change pas de type de fichier entre la capture et l'export (Mpeg2) et que sur la ligne de montage , je...
Merci Je vais donc procéder ainsi Peux-tu me préciser si un cycle ; Décompression/Compression sera effectué par PPro Cordialement
Pour la capture , je sélectionne la préconfig HDV 1080i25 (50i) , sans rien modifier Pour l'export , dans Media Encoder , je choisis la...
J'ai effectué une capture HDV (camescope Sony HC9) avec Premiere Pro CS3 , donc un fichier Mpeg2 à été créé Puis , pour voir , j'ai transféré...
J'ai essayé cet après midi avec Capture flux et non ça ne l'a pas fais non plus Comme avec Premiere pro ,la capture démare bien mais il n'y a...
Merci pour le renseignement J'ai regardé le log de Paul Glagla , vraiment super Ce week end , j'essayerais Des petits log comme ça , bien...
merci Bob J'ai lu le fil indiqué , et je respecte bien les pescriptions D'ailleurs,je n'ai aucun problème de capture avec des K7 enregistrées...
Bonjour, Suite à un problème avec mon caméscope Panasonic Mini-DV (NV-GS 320) , les infos de bande (Time-code,….) sur des K7, sont absentes ou...
merci GEGE
bonjour à tous, Je viens d'acheter un camescope Sony HDR-HC9E Je voudrais acquérir un chargeur externe pour les batteries,celui de Sony , le...
Bonjour tout le monde J’ai fais des acquisitions mini DV avec Premiere Pro CS3 Je n’arrive pas à faire apparaître les données de bande pour les...
merci Vincent pour toutes ses informations je vais explorer ses possibilités, et également regarder de plus prés les Logs de Paul Glagla que tu...
dégraissage de rushes Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à l'opération que je veux réaliser,et que je répète ci-dessous Car quand on voit la...
00pierrot Que veux-tu dire par: "Tu conformes ton projet via le gestionnaire." Merci
Additif Je conçois que je perde les « data code » de part leur nature même ,mais les « Date Stamp » devraient être préservé …, ?? JL