Séparer les noms avec une virgule.
merci videograph Et bien je suis trés déçu par Adobe !!!!!!!! (franchement le CS3 ne date pas , le traitement des supports modernes aurait pu...
Personne pour m'aider ? J'ai regardé de nouveau partout dans PP CS3 et rien en AVCHD , en Mpeg4 ....ect..?? Merci
Bonjour a tous, Comment aborder le traitement des vidéos (capture , montages , réencodages , export , etc ....) lorsque l'on à un camescope AVHCD...
Encore moi , Les photos sont également inacessibles merci
bonjour Zulma Je suis tombé sur ton fil , par hasard. Je trouve ta réalisation tellement intéressante que je vais m'en réaliser une Je ne peut...
Un beau Merlin DIY Que de boulot !!!! Travaille , travaille , et travaille encore avec , c'est un engin extraordinaire Super
J'ai réalisé 6 générations du même clip , par aller retour dans P Pro CS3 ,je réencodais avec image sur 5 (maxi) et débit à 25 A chaque fois j'ai...
Merci pour les renseignements Bon , je vais continuer avec l'utilisation de sacs de congélation , et de la bidouille Bonne journée PS Trés...
Bonjour à tous Je suis passé au HDV J'aurais besoin que l'on me présente une description des différents formats , codages , normes , etc...
Tout compte fais je prendrai un 0,5 Dis-moi , opop , au vu de tes vidéos (trés sympa) tu dois avoir expérimenté bien des solutions pour protéger...
Merci opop Il a l'air trés bien ce petit jouet . Je suis trés tenté par un achat La seule question que je me pose est de savoir si 0,3 n'est...
Merci comptesupprime20181127 La prise LANC répond-t-elle à un standard ? Tensions bien définies , ETC....?
Je posséde le converto 0,7 Sony , et j'en suis trés content Ce fish eye ne sera utilisé que pour des effets spéciaux j'en suis conscient Le...
Merci , ça confirme ce que je pensais Maitenant , je voudrais piloter le camescope HC9 à grande distance (environ 10 à 15m) donc connais-tu un...
Bonsoir Est-ce que ce complément d'optique convient parfaitement avec le Camescope Sony HDR-HC9 "Raynox HD-3030PRO Semi Fisheye lens 0.3X " Merci
Bonjour à tous Est-ce quelqu'un ou quelqu'une aurait une idée sur l'entrée ? ou sortie ? marquée LANC sur le camescope HC9 de Sony ? Que peu...
Je tiens compte de ce que tu dis Aussi je vais effectuer une succéssion en cascade de génération du même fichier , pour voir ??????? Merci...
Oui entiérement d'accord avec toi Apatura Je ne veux plus revivre la même mésaventure , lorsque mon Panasonic NV-GS320 presque neuf (il avait...
En metant sur 5 je n'ai pas constaté de phénomènes de bavure Bonsoir
Tous mes remerciements à tous. J'ai,cet après midi , réalisé un éssai avec mes 2 ordis , ça à parfaitement fonctionné En final , un petit...