Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse Je vais regarder les réglages de débit. La qualité pourrait-être montée à 5 Les débits "min,cible,max" , augmentés...
Bonjour a tous Je réalise l’acquisition de mes cassettes filmées en HDV parfois avec « HDVSplit » (si je souhaite des scènes) , parfois avec «...
Pourtant ,il est bien toujours sur la bande , puisqu'en lecture sur l'écran de mon cam HC9 je peux l'afficher.... Y-aurait-il un petit...
Non , c'est le code temporel et pas le timecode que je recherche Merci quand même Quelqu'un aurait une sollution ?
Bonsoir à tous Quand je filmais en dv ,grâce a « Scenalizer » ou « DVDate » je n’avais aucun problème pour récupérer les Datecodes ,je...
Merci Val toul Ca fonctionne , c'est super Mais pas pour tout Exemple ici Adobe - Design Center - Atelier vido Sur un tuto vidéo animé...
merci , sympa de m'avoir répondu aussi vite mais je souhaiterais une solution compatible avec explorer Je n'ai pas envi de changer de navigateur...
Bonjour à tous et bonnes fètes de fin d'année Comme il est dit dans le titre , je voudrais savoir comment enregistrer les tutoriaux sous forme...
Bonjour a tous Je n'arrive pas à activer Encore qui est inclus dans Premiere pro CS3 La "commande" reste désespérémment non active , en gris...
Oui GEGE m'a déja indiqué qu'en renommant les fichiers en .MPEG , Premiere Pro que je possède les acceptait C'est effectivement le cas ,...
Je relance ma question car j'aimerais bien avoir une solution La voici; bonjour a tous, Ma famille m'a donné une grande quantité de DVD de...
bonjour GEGE comment je peux savoir si le son est en a3 ? je n'ai pas Encore CS3 merci
bonsoir Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir dans Premiere Pro les images avec le son Merci
merci GEGE Mais dans P Pro les films sont muëts Il n'ya pas de "bande son" ? Bonne journée
bonjour a tous, Ma famille m'a donné une grande quantité de DVD de souvenirs divers Je les ai mis sur Disque Dur Ce sont des fichiers .IFO Je...
Bonsoir DVD8 , je t'ai envoyé un message privé , peut-être ne l'as- tu pas vu ? Cordialement
Oui , DVD8 , éclaircis nous ce point Merci
Merci à tous , et bonne soirée
Je vous remercie pour les précisions Dernier petit point , la qualité de conversion est-elle trés bonne ? (je suppose , pas du niveau de "...
AH !!! Merci DVD8 Je suppose que c'est ça ; Canopus_AVCHD_converter_v2.12.zip Confirme moi ? Et pour l'installer dans PP CS3 , je...