Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J’enregistre mes converses webcam avec CamStudio Les fichiers sont en avi mais au format 1280x800. Je les importe dans PPro...
Je suis très surpris, ça fait plusieurs fois que l’audio est désynchronisé après acquisition en HDV avec Premiere Pro CS3. Que se passe-t-il ?...
Merci Arroeux Je regarde Mercalli de plus prét Bonne journée
Personne pour me répondre ????
Que penser de "Steady Move". Y-a-t-il mieux ?
Quel stabilisateur de qualité me conseilleriez-vous ? Je travaille avec Premiere Pro CS4 Merci
personne ne connait ce problème ??
non ,je ne pense pas car j'ai réalisé l' acquisition d'une bande HDV avec HDVSplit et découpage en une seule fois (Sony HC9) La plupart des...
bon !! ?? et bien personne ne peut nous aider tant-pis
Bonjour a tous C'est dans le titre ,quel est le Racourci clavier pour extraire des images ? ( en HDV) avec PP J'ai cherché dans la notice...
Personne pour nous aider Merci
Merci Olivier , je vais faire ainsi
J'ai le même problème !!!! Quelqu'un pour nous aider ? Merci
Bonjour, Je réalise des projets de montage en HDV avec Premiere Pro CS3 Je les enregistre et stocke en l’état ,sans rendu ,sur Disque Dur...
Bonsoir Personne pour continuer ........Merci
J'ai fais quelques éssais et n'ai pas remarqué vraiment de différence Je pense qu'il me faudra acheter un monitor réellement full HD Merci pour...
Merci pour votre aide J’ai chargé « HDV data Mon » Il renseigne effectivement sur les indications que vous dites… Par contre j’ai des...
Merci pour ton aide Je vais donc me servir de Adobe media encoder et règler la qualité a 5 et tous les débits a 25 et 2 passes en MPEG2 HDV...
Cette question n'intérèsse personne ?????
Personne?? Pour m'aider