Séparer les noms avec une virgule.
Merci baloud Enfin des informations qui m'intéressent Je crois si mes souvenirs sont bons que tu avais pratiqué le SR avec Magic vidéo de luxe...
Vu ce que je film en ce moment il va me falloir adapter mon pseudo Je pense à éventuellement " observerlesbestiolesletempsquilfaut " un peu...
Sympa Gigidu13 d'être toujours présent pour donner ton point de vue qui c'est vrai qu'il se défend Autre sujet Dis -moi,peut-être aurais-tu des...
D'accord mais avec 300euros tu peux t'offrir un bon paquet de Go sous forme de cartes (bien plus que 32Go) , qui en plus auront bien d'autres...
Bonjour à tous, Je film parfois 30 mn des insectes et autres bestioles, pour ne conserver que disons au mieux 40 sec (l’instant de l’envol,...
Bonjour La Canon HF S10 est une HF S100 qui est dotée de 32 Go de mémoire interne .Les caractéristiques entre les 2 Cams sont rigoureusement...
Alors , personne ne sait à quoi correspond le terme "qualité" dans Adobe média encoder ???
OK et merci Quelqu'un pour m'en dire un peu plus Merci
Bonjour à tous, Règlage "QUALITE" dans Adobe Média Encoder de Premiere Pro CS3 A quoi cela correspond exactement ? En préconfig MPEG2 HDV il...
C'est un crêve coeur pour moi , car après avoir mis plus de 1000euros , il va me falloir remettre la main au porte-feuille pour un autre log Et ,...
Et puis , mais je me trompe peut être,le son est multiplexé dans l'image (HDV) donc s'il y a perte d'images il y a perte du son ??
non non aucun drop en amont j'ai bien regardé attentivement plusieurs fois c'est du a autre chose , je pense , mais quoi et comment y...
Je vois que même sur le CS4 ce probléme existe toujours !!!!! sidérant qu'Adobe ne l'ai toujours pas résolu Ils s'en désintérèssent ou quoi ??
moi ce qui me sidaire c'est le mutisme d'Adobe sur ce sujet !!! au point que j'envisage de réinvestir dans un autre log. de montage mais au prix...
Ca y est j'ai trouvé En fait ,je cherchais une FAQ avec le titre "montage avchd en proxy" Mille fois merci,car c'est le bonheur ,je n'ai plus...
L'audio est impec quand la lecture est avec VLC Mais quand j'importe les rushes dans PP CS3 sur certains,il y a désynchronisation ??? Les rushes...
Merci toys3d mais elle ne figure pas sur la liste ???? .........
Je dois être mongole , je ne trouve pas la FAQ "montage avchd en proxy" Quelqu'un pourrait me donner l'adresse Merci
Merci Je fais un essai Bonne soirée