Séparer les noms avec une virgule.
Pitet juste des ruptures de TC ??
A priori, si c'est comme dans FCP, tu dois avoir exporter sur bande dans le menu fichier, juste au dessus ou en dessous d'imprimer vers video....
mais je croyais que sur mac os x y'avait plus besoin de défragmenter, mac os gérant beaucoup mieux les disques que Windows nan ?
porter windows ? sauf que virtual pc ça tourne AU DESSUS de mac os ...
Ok bah merci, c'était pas si compliqué que ça en fait....
Bah je vais dans "imprimer vers vidéo" tout est bon sauf qu'il faudrait que je débute l'enregistrement avec le cam, ce qui n'est pas possible...
Bonjour à tous, étant arrivé au moment de l'export sur bande de mon film, je me trouve confronté à un problème, FCP ne pilote pas mon cam comme le...
USB ? J'aurais pas trop confiance moi...:non:
Oui, c'est clair que c'est un peu la merde au niveau compatibilité avec iMovie 2 . Chez moi, quelques projets sont passés sans problème, mais pas...
T'inquiète pas, je suis dans exactement le même cas que toi, y'a aucun problème (à mon étonnement le plus grand...). il rame juste un peu plus sur...
Est-ce que quelqu'un a réussi à la faire ?
De rien pas de poblèmes en tout cas Avid j'y connais rien...
Pour le morphing (sous AE) : http://digstudio.free.fr/Pages/morphing.html
Je sais que sur mac (:D ), t'as iTunes qui te le fait automatiquement quand tu importes des nouveaux MP3, mais ça doit bien exister sur PC aussi.
Bon bah ma dernière réplique aussi (après on arrête, juré !). Au niveau des plantages de Mac, je suis pas d'accord, combien de fois XP quitte-il...
Bon justement en fait je n'ai aucune expérience de Premiere (je me suis bien servi de la version 3 a une époque mais bon...) mais me servant...
Super Bon bah bravo les gars, et merci pour votre stupidité, je pensais plutôt trouver des gens doués d'une certaine réflexion, je vois que je me...
Ca c'est le genre de réponse dont, je pense, tout le monde se passerait bien......
Y'a pas que Windows dans la vie Et absolument PERSONNE sur Mac ici ???
Moi, ça me paraitrait être une 'achement bonne idée ça (tiens bah, comme par hasard, j'en ai justement besoin en ce moment..)