Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ces informations... Je suis donc entrain de dl la beta version 1.6b2 de "lumiere HD". Je reviendrai vous faire part des...
J'ai bien lu le petit récapitulatif "le hdv c'est trés simple" mais il n'est nulle part question de finalcut. J'aimerai savoir si il en est de...
Aaaah ça fait plaisir de voir que tu es arriver a un bon résultat! J'ai moi même il y a peu fait ce genre de travail avec un avocat et mon...
Tout d'abord merci beaucoup pour ces précisions. Je vais aller me renseigner sur la fonction intervallometre... La webcam semble une bonne idée...
Bonjour a tous J'ai ouvert cette nouvelle discussion car j'ai besoin de réaliser un plan ou l'on verrai une fleur s'ouvrir en accéléré (en...
L'inverse de cela s'appelle le télécinémas et cela consiste a passer de la pellicule en numérique quand on envisage certains effets post-prod......
Mais dit moi tu te la petterai pas un peu avec ton style pseudo neocharleston post newage experimental ?:D
electro principalement Björk :amour: , Aphex Twin mais ça peut etre du Beethoven ou aussi du Radium Vraiment de tout chaque musique qui me...
Je vien de tapper un message de 300 lignes puis je me suis fait ejecter comme a chak foi sauf que la je n'ai pas pu récupérer ce que j'avai...
precision Il semblerai que je me sois mal exprimer dans mon premier post aussi peut etre n'ai je pas été assez précis. Nous avons entrepris la...
Bonjour je suis eleve en école de multimédia et je souhaiterais savoir si vous aviez des astuces quelconques à me devoiler sur les sujets...