Séparer les noms avec une virgule.
Donc la solution ultime qui vient de sortir serai "final cut studio". Ca correspond avec le discour du technicien que j'avais eu au telephone......
Voila donc l'étape qu'il me manquait c'était de dl d'un "plug" style HDVxDV ou DVHScap. Je vais arriver a m'en sortir :) Effectivement n'ayant...
Tout ceci est trés rassurant... J'avoue ne pas toujours tout comprendre mais les conclusions que tu apportes font plaisir... Je n'ai toujours...
Opéra Garnier... :) J'ai bon?
Le signal HDV ne pouvant pas passer par le firewire 1394. De fait il doit forcément passer par les composantes... Ceci signifie qu'il me faut...
Bon je reviens sur ce topic aprés un moment et j'avoue qu'en me relisant je me trouve absolument pas clair... Cependant nous avons réussi notre...
J'ai eu vaguement écris des lignes sous director et sous flash à une époque et ce n'était pas une volonté de ma part :) Donc je vois bien de quoi...
Merci de ces eclaircissements. Cependant je trouve cela étrange que ce soit le 24p qui soit accepter par FCP a la base plutot que le 25p. Une...
C'est difficile parceque chaques vidéos traités sur affter effect pèse lourd donc via internet c'est galère... J'ai eu fait un projet interactif...
OOOOOH mais ça a l'air beau tout ça !!!!! Parceque les remapages temporels du 6.5 bofbof :) Puis cette histoire de flou optique et de hd natif miam
J'ignorai que l'on pouvait obtenir ce genre de résultats :o C'est bluffant ce genre de petit cousin !!!! Quand tu dit qu'il t'avais écrit un...
Merci pour le lien ça fait plaisir d'avoir un aperçu de ce qu'il est possible de faire avec une caméra z1
Non pas spécialement d'opéra mais plutot d'art en général; contemporrain en particulier ce pourquoi l'optique d'une projection hd dans un opéra me...
Simpa =) Je te souhaites bon courages alors !
Je viens de commander le easyflex+handyman1000 pour ma gyhd100. Etant plutot content a l'idée de recevoir tout ça je m'interroge... Par...
Tri ccd ou pas? Electrostatique ou dynamique? La question que tu dois te poser avant de commencer a regarder les modèles en fonction de ton budget...
Photoshop est un logiciel optimisé pour la photo. Il est donc plus judicieux de faire ton traitement avec. Sachant que FCP est un logiciel de...
Plusieurs choses sont possibles... Aussi j'aimerai avoir quelques précisions pour pouvoir mieux te répondre. -Premierement comment as tu fais...
Dans un opéra... projecteur hd... Ou sont les invitations??? :)
Trés bonnes questions !!! Dans la mesure où elles ne s'adressent pas a moi :) Dans mon cas je ne sais pas si cela facilite un kinescopage ou...