Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ben le mystère n'est pas éclairci puisque ça a de nouveau fonctionné alors que la défragmentation venait de commencer... pas eu la...
En tout cas, ça ne peut pas faire de mal :) et c'est vrai qu'il y a du monde là-dedans Apres multiples essais, plus aucun pb d'image,...
Salut Nobu et merci pour ta réponse En fait je revenais sur le forum pour dire qu'après un reboot, ça fonctionne pour ce qui est de l'image ......
Bonjour à tous, avid xpdv 3.0 Après presque 2 ans sans souci, voilà que l'image en mode temps reel (bouton vert allumé) fait plus que saccader...
Nicolaos: "Avid au pays des cartes graphiques" Alice:"Je me permet de me joindre à votre discussion, parce qu'elle tout à fait d'actualité...
Meme chose que sur l'autre post Verliere, voir la Charte du Repaire....
Eh Verliere, relis la charte du Repaire...
Je ne connais pas le pied, mais la tête 501 est plutot pas mal et bien adaptée à un camescope de 2kg. A+
On m'a prêté recemment des S80 et il m'a semblé qu'elles tenaient largement aussi bien que mes Sony... Le seul truc, et qui pourrait etre...
:non: Quel que soit le poids du camescope, un trepied photo n'apportera pas la fluidité recherchée... c'est pas fait pour. En meme temps,...
Le bon forum pour présenter ses films c'est le festival permanent du Repaire... ;)
Pour le modo en question, ça fait parti de son charme...une sorte de personnalisation de l'écriture (rapidement identifiable..), limite artistique...
"et d'après toi, qui sait qui les a enlevé les 2 croix rouges par un contre-vote " :lol: :lol: ;) Arrrhh je serais bien tenté d'inverser...
un v? j'en suis ravi mais alors c'est depuis peu de temps... "les avis de certains sont le reflets de différents états d'esprit dans la...
Ouais... Je comprend quand même la réaction de Vinc26, et il n'est pas en contradiction avec ce que dit Nono44 ("c'était bien parti pourtant")...
:lol: :lol: Perso quand j'étais sous win98, j'utilisais l'autre Suppr... tu crois qu'il y a deux modeles de cette arme fatale? En fait m'en...
Ouch ! Bon ben essaye plusieurs choses, dans l'ordre: 1. Jette un oeil à la doc fournie avec le logiciel 2. repose ta question sur le forum...
Non ce n'est pas un attenuateur, c'est un filtre de grave A+