Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouais terrible le rire de fantomas....mais je m'souviens plus si y m'foutait les chtons ou si il me fascinait quand j'étais mome.. un peu des...
Maintenant c'est plus le love boat, c'est plutot à nous les petites anglaises (?) avec une petite pointe des bidasses en folies... :lol:...
Pour etre tres clair, ça ne marche PAS DU TOUT dans Avid ? Concernant les settings de la carte, tu as choisi quoi dans "paramètre de lecture...
Je reprécise qu'il s'agit d'une tête DV8, pour la DV1 z'en sait rien...
Désolé Piou, je n'avais pas suivi la discussion... je fais un copier-coller du message privé que je t'ai renvoyé pour que tout le monde en...
Pas encore eu l'occasion de tester la digit... En dehors de la digit, tu as bien un retour? Sinon quelle est ta config? tes disques sont bien...
Ouais, pis rallongé d'une bonne clope, ça détend bien... une tite sieste par la-dessus et hop, la grosse patate pour aller bosser
Bienvenue au club... ..un ptit café? :D
Je l'avais raté ce post :lol: :lol: Je me retrouve - qu'un peu, hein..- la-dedans... mais en meme temps je prefere avoir un rythme un peu...
Pour resumer, à l'intention de ceux qui pourraient etre tentés par cette carte (et je ne parle que de mon cas perso, car on a vu precédemment...
evidemment!
Super post sur les créateurs d'entreprises de films d'entreprise..:lol: :bravo: :lol: :bravo: Mention spéciale pour "pingouin priapique" :lol:
C'est vrai que ça peut vite devenir un piège... Jusqu'à présent mon équilibre réside dans le fait que je suis un fainéant qui aime bosser (ou...
Té, c'est le love boat ici :D Moi, je bosse at home, et les petites pauses nécéssaires pour enlever le nez du guidon (enfin.. des moniteurs)...
Bon, j'ai reinstallé le driver, rien n'y fait. On dirait un pb de trame, l'image est tres nette à l'arret mais quand ça bouge un peu, mal de mer...
Merci pour ta réponse Nicolaos Ca pourrait etre un pb de ce style... mais je ne me souviens pas de ce type de réglage à l'installation, et dans...
Ah merdre!! C'est normal ça?? Si j'avais su j'aurai pas venu !! plutot décevant :col:
trop d'indices tuent les indices ? :lol: :lol:
Bon ça se précise un peu... A l'image les pano sont vraiment dégueu Pb de scintillement? meme quand je le regle à 0, ça fait encore mal aux...
Salut, Je viens d'installer la mienne mais pour l'instant je suis un peu déçu du resultat sur le retour... l'image est moins propre, moins...