Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite transferer le dossier Avid Mediafiles contenant tous mes MXF du DD de mon portable vers un disque externe. Je...
Ca y est, j'ai trouvé, grâce à un autre topic sur le forum.... pb windows exclusivement.. Merci à tous.
Pas de pb de ce coté là, c'est du 1080... D'ailleurs d'autres rushes avec les mêmes settings n'ont posé aucun pb car importés avec la bonne...
up les amis :)
Merci pour ta réponse. En fait, ça ne m'aide guère, car le post cité explique la bonne marche à suivre pour importer, méthode que je suis...
pb import P2 (résolu) Bonjour à tous, J'ai vidé mes carte P2 dans Avid Media files, MXF, 1 jusque là, normal... Cependant souhaitant pouvoir...
Effectivement Avid ne gère pas ce format aujourd'hui... Combien de temps faudra-t-il encore attendre? Mystère...
Même avec un mini35 ? Rien à voir mais y en a-t-il parmi vous qui ont acheté DVrackHD ?? Et surtout comment ? ...la boutique serious magic...
Aucune idée. Passe leur un coup de fil...
3500 c'est en ntsc, en version pal tu serais sans doute au-dessus de 4000.... Et à mon sens, en pro, rien ne remplace le revendeur local qui...
Même si on pouvait en trouver, je ne suis pas certain que ça resterait rentable, car déjà le modèle pal sera vendu plus cher, il faudra ensuite...
Ai trouvé la solution... Je savais bien qu'il y avait qqchose qui clochait :rolleyes: Dans le mediatool il faut évidemment copier les...
J'essaye de voir mes premiers rushes P2 dans XPRESS PRO 5.5 Reprenant le workflow ci-dessus, je vois bien mes clips dans le mediatool.... mais...
Jérome, toute notre discussion (récente) découle du fait que je n'ai pas de connexion pcmcia mais express card sur mon portable.... (remonte les...
Je comprend votre point de vue. Pour ma part, outre que je monte sur Avid et serai donc limité à 8mn par carte en HD pour l'instant, l'interview...
Tout à fait d'accord en ce qui concerne les reportages en pleine nature. Reste que pour de l'instit, où le rythme est plus soutenu qu'en fiction,...
Oui, hormis en fiction, ou pour des projets perso, c'est très difficilement jouable... d'autant plus que ça mobilise la cam. J'espère que Duel...
Interessant, tu as des ref ? mono disc, tu veux dire sur le dur système? Si c'est le cas, j'ai essayé la version d'essai (SD seulement) et ça...
Du coup, tu les vides en USB ? Combien de temps cela prend-il?
499$ Il s'agit d'un soft de capture (et bien plus que ça), qui permet d'enregistrer directement en sortie de camera (FW), sans carte P2. A+