Séparer les noms avec une virgule.
non le 50i n'a rien à voir avec la vitesse d'obsturation. 50i = intrelacé = 50 trames par secondes=50 demi images secondes = 25 images...
quel soft de montage utilises-tu? wil
la camera interieur c'est pas evident!!! tu as le risque quelle se detache et la adieu ta camera et puis il faut que les pilotes soit...
ok merci beaucoup vmp!! j'ai capté!! a+
moi j'ai bien accroché, un montage bien dynamique comme il faut tout en laissant le temps à nos petits yeux d'apprécier les bolides. j'ai...
en fait c'est une parodie dans le sens ou j'ai tenté de recreer une vrai pub avec mes petits moyens. la vrai pub se passe dans une boite de...
a mon avis c'est du tracking non? donne nous ton remede sinon bravo!!
salut vmp!! bon eh bien j'ai bien "Deglower-DM" comme tu me l'a indiqué merci!! mais je n'ai toujours aucun choix au niveau des presets!!!...
hello vmp!! bon j'ai bien installé les presets comme tu m'as dit, mais je ne peux avoir ces presets que dans la fenetre "effets et parametres...
salut tout le monde, j'essaye d installer le plug in digieffects delirium ( fourni avec le bouquin after effects master class). Le plug marche...
salut lormkissen, je suis will, ancien fondateur de la wasprod (qui aujourd'hui n'existe plus).et egallement l'acteur a la fin de la pub. et...
je savais pas que ronaldo etait devenu acteur!!!:lol: :lol: :lol: :lol: @+++
bon j'ai pas le temps de tout lire, en plus je par en vacances demain a l'aube.donc dodo!! mais ca l'air de chauffer et j'ai lu quelques mots...
petite assurance. branche le quand ton ordi est eteint!!
eh oui!! toujours garder le moindre carton , notice, cable ect........ c'est le tarif!! je suis désolé pour toi!!! bon as-tu essayé de...
ok message recu!!! et vive le 35 mn!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est ca le repaire, on debat, on s'explique, et on apprend!!!...
salut!! bon quand je dis rivalisé, c'est que d'un point de vue esthetique, le HD a un meilleur rendu de nuit que de jour. et qu'il devient...
salut je tombe sur votre conversation. J'ai egalemment vu collateral ( en dvd seulement et pas en salle), j'ai egalemment appris que ce film...
tu n'as pas à te pardonner enfin!!! la science inffuse n'existe pas!!! Et bien, c'est toujours avec tes images clefs. tout se passe dans...
c'est a dire transition?? en fondu? par deplacement? ou directement?