Séparer les noms avec une virgule.
regarde dvd workshop... je pense qu'il pourra te suaver la mise, sa prise en main est assez rapide.
Si tu as déjà tourner il te faut détourer la personne et lui ajouter un effet d'ombre dans After effects par exemple... Fait une recherche sur ce...
il faut faire sinon une version diaporama (720*576 en dvd), et une version avec les données d'origine...
tu prends n'importe quel logiciel de montage, tu importe tes photos et les mets bout a bout, en ajoutant une piste audio et quelques transitions,...
excuser moi j'avais lu a l'envers...
il te faut le codec mpeg2 afin de lire une fichier encodé comme sur un dvd ! Installe powerdvd ou windvd pour voir.
tout a fait !!!
pour faire quoi ???? si tu espere transferer ta vidéo tu peux oublier, le débit n'est pas la hauteur !
je pense que s'il existe une telle bague tu aura du vignetage (bord noir tout autour de l'image), ou alors ce ne sera plus une bague mais une...
noname>merci, et pas de pb pour mon retour... je serais en forme, enfin j'espere bon boulot pour les autres... faites nous pleins de jolies choses
coucou, je pars en vacances vendredi... donc sans moi !!! je verais tout a mon retour, alors bon courrage a tous
merci pulco, mais si tu relis bien ce que j'ai écris "scenalyser va te découper ton gros fichier dv en x fichiers dv en se basant sur le time...
investis dans un graveur dvd, tu pourras faire des diaporama de qualité et archiver tes photos.
il faut séparer le son de l'image avant de passer le tout dans tmpgenc, avec virtual dub par exemple. fais une recherche sur ce soft et tu verra...
scenalyser va te découper ton gros fichier dv en x fichiers dv en se basant sur le time code. Des qu'il y a un trou dans le time code il te crée...
si tu as after effect, tu prends "texte sur chemin", il y a un paramètre pour régler le nombre de caractère affichés. Au début tu mets 0 (en...
Je ne sais pas du tout... ouvre studio 8, fais comme si tu voulais importer une image et regarde dans la liste des extension proposée... Mais si...
tout dépend ce que tu veux faire... si c'est des images fixes : 720*576 (pixels), c'est la définition du DV PAL. Apres si tu veux faire des zoom...
ok cool, j'en vais acquérir ce filtre pour les vacances (plus de 2 semaines...) Merci
tu t'embale un peu... tu sais ce que sait de tenir un magasin, avec vendeur + charges + bail... c'est peut etre un peu normal que les prix soient...