Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tu as plusieurs piste, tu peu faire des compos de la taille que tu veux, seul ton processeur va souffrir, je fait parfois des compos de...
OEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça C parlé mec tu déchire:jap: Vive mac Lulu prochainement macophile:jap:
win Xp Salut, je sais pas si ça peut aider mais je pense qu'il y a une alternative, acheté la machine de tes rêves sous vista ( je ne suis...
Salut merci a tous la boule blanche ki se transforme en titre c du particular avec un emitter de type grid relie a un calque de degrade 4...
Yes tinkiète c bien davoir dautre point de vue sinon je le posterai pas et je le garderais pour ma gueule:lol: Pour le 2ème, il faut cliquez...
Salut rodgeur, oe ya un peu de bruit fractal:D tu veu dire quoi par compositer autrement? C un thème en bleu mec:D lulu:jap:
Salut à tous, Je vous présente ici deux clip que j'ai fait sous illustrator et After effect: http://lucien.fostier.free.fr/florage.mov...
la pub nespresso de gondry En effet moi aussi jai pa reconnu directement la patte de gondry dont je suis fan. Mais visionnez bien la pub et...
Salut Pour adobe media encoder il suffit d'activer la fonction sur le net pour AE 7.0 et après tu pourra te servir de tout les format de main...
Qu'est ce que tu raconte? Le sous échantillonage des couleurs se fait sur un max de 4:4:4
t sur de ton chiffre? lulu:jap:
C bon le truc du mec sur trapcode people marche bien. faut aller fouiller dans les options du plug particular, donc te tracasse pas à...
Salut, 1erement, si on parle de l'effet style caustique, mon point de vue est qu'il n'y a pas un gramme de 3D stroke là dedans. Sinon,...
En effet pour ce qui de la définition, mais je crois que ce qui intéresse notre amis c'est plutôt les résultats en terme de propreté du...
Ok, merci poour ces infos lulu
salut, c'est toujours du 4:2:0 en échantillonage donc à priori pas mieux. Je dois faire un tournage sur mon fond vert en HD dans peu de...
Salut, Il ya aussi les calques repères qui peuvent venir tout chambouler. lulu
héhé bien vu :lol: bonne année à toi lulu
Salut moi je pense que ce n'est pas du compositing car on voit que la feuille tremble ce qui est typique de l'animation image par image ( le...
Salut à tous avec un peu de retard: BONNE ANNEE à toutes et tous. bon tracking, bon rotosplining, bon système de particule, bon...