Séparer les noms avec une virgule.
Oui, et en plus il y aura des légers scintillements : comme les DVDs du commerce :bravo:
Merci pour les conseils. Dommage que tu ne veuilles pas le faire. Non seulement tu le ferais mieux que moi, mais en plus tu en as plus le temps....
C'est exact, tu peux obtenir un détour léger mais quand même perceptible, mais pas d'ombre de la qualité de Vegas.
Si un routard du Repaire comme toi ne trouves pas, je peux imaginer pour les autres ! La discussion Vegas 10 n'est pas encore ouverte ! C'est...
Il me semblait qu'un plugin Vegas pour insérer sur la timeline et lire les fichiers AC3 existait : je n'arrive plus à le trouver... ou bien ma...
Afin de ne pas rajouter encore des discussions en tête du forum, j'ai modifié le titre de l'une d'entre elles. Est-ce bien visible ainsi ? Si...
Repos dans l'Est ;-) Et pour informer des mises à jour, tu ne vois pas où j'ai mis les infos sur le Forum Sony ? Pas assez visibles ?
Cette discussion est consacrée aux mises à jour :-) Merci à AGDIMAGE de prendre en charge ce travail :bravo: Afin de ne pas surcharger cette...
Merci, On va la mettre en vue :-) EDIT : Voyez-vous l'idée pour s'informer des mises à jour ?
Brrrrrrrr......... quel froid ! :D Y-a-t-il une discussion qui traite déjà du sujet afin que je fasse le ménage ?
C'est exact, lorsqu'on est en rush SD, le clip doit avoir "trame du bas en premier". Il arrive parfois que ce soit trame du haut après avoir...
Enfin la mise à jour sensée régler le problème de disparition des titres sur la ligne temporelle. Sony Creative Software - Download: Vegas Pro...
Salut, Il faut toujours laisser "méthode de désentrelacement" sur "fusionner les champs" qui est l'option par défaut. (ne pas mettre...
Il ne doit plus y en avoir, car je n'ai rien trouvé. Sinon cela semble bien : vérifier que DVD A est bien inclus. Mais il faut également...
Intéressant. Pourrais-tu nous dire comment tu crées l'image .iso (avec quel logiciel) et le DVD blue ray virtuel ?
Je te recommande de rendre tes fichiers Mpeg 2 et AC3 à partir de Vegas et ensuite de les inclure dans DVD A.
Tu vois où ces infos ?
Tu peux choisir en principe n'importe quel choix de changement de couche ...
As-tu bien choisi DVD 8.5 dans les propriétés du projet de DVD Architect ? Ensuite, il vaut mieux encoder dans Vegas avec les bons réglages...
Salut, Au hasard : mets les propriétés en 5.1 ferme ton fichier Vegas ; efface les fichiers .skf ouvre à nouveau le fichier Vegas Autre...