Séparer les noms avec une virgule.
Très drôle ! J’y pensais en lisant ton message ce matin, Mais j’ai décidé de ne pas revenir sur ce manque déjà évoqué. Ça faisait réchauffé ! Oui,...
Je l’ai fait, mais rien n’a attiré mon attention. Je vais recommencer.
Khronos, Voici [IMG] Je me demande si le problème ne vient pas d'une mise à jour de W10... Par ailleurs, je peux exporter dans tous les fomats,...
Vu... Mentions du Bios : Initialiser adaptater PÉG Mémoire partagée graphique 32 M Multimoniteur IGD Activé Par ailleurs j’ai fait une MAJ des...
Salut Khronos Oui, j’ai un écran connecté et dans le gestionnaire de périphérique le chipset de la CM est bien activé. En revanche je viens de...
Bonjour, Faisant un petit export ce matin, je me suis rendu compte que la case "encodage matériel" avait disparue du processus export en H264. En...
Reste avec nous s'il te plait... JB
Bonsoir à tous et à toi François, Pour moi, "ce qui coince", et tu n'y es pour rien, ce n'est pas le nombre d'effets dans Edius, c'est le fait, et...
C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB
Bonsoir à tous, Comme promis, voici la discussion sur le forum Grass Valley : Q" Lorsque apparait la fenêtre OFX BRIDGE dans EDIUS 10, il n'y a...
J’ai une réponse... suis occupé, je ferai un CR dans la soirée... rien à espérer... JB
Bonjour à tous, @Khonos, on ne s’est pas compris. Oui Neat Vidéo fonctionne. J’ai expliqué que j’avais tenté de l’installer dans OFX, et qu’il...
Bonsoir à tous, Je vous confirme que je suis dans la même situation. J'ai essayé de suivre les instructions de François, mais cela ne fonctionne...
Ça c’est une réponse ! Comme d'habitude... Merci à toi. Et Bony à sa réponse. A+ JB De la nuance et de la courtoisie nait la sérénité des débats...
Salut François, Mais alors.... Je n’ai pas trouvé comment installer des effets dans le bridge. J’ai Ignite et du Prodad, par ailleurs...