Séparer les noms avec une virgule.
Et pour préciser , je parle de Windows Defender et non de Bit Defender qui est un autre anti virus et que je ne connais pas... JB
2 viewsonic 2468 pour EDIUS X 1 tv en moniteur de contrôle... Je ne suis pas à l'étroit ....! JB
Bonjour à tous, Khronos a répondu. Mais Edius fonctionne parfaitement sans ajout aucun dans Defender. Je l’ai dit : aucune gestion. (Tu n’es pas...
Bonjour à tous, Pickup2, ça se gère généralement au niveau des exclusions dans les antivirus. De la sorte ils ne sont pas analysés. A+ JB
Bonsoir à tous, Pickup2, tu as aussi la possibilité, très simple de désactiver ton antivirus lorsque tu montes! Pour ma part je n’ai rien d’autre,...
Atapura, Nous avons peu correspondu. Mais accepte toutes mes amicales pensées ! JB
Bonjour à tous, N’as-tu pas la possibilité d’interpoler des images pour monter à 50 p ?
Bonsoir à tous, Je confirme. J’ai conservé aussi la V9 uniquement pour pouvoir si besoin utiliser l’outil capture avec une carte ieee1394. De...
Bonsoir à tous, Essai très concluant. Méthode adoptée ! Précisions pour la meilleure lisibilité possible...mais tout le monde sait ça : Dans...
Excellent. J’essaie ça. Merci. A+ JB
C’est bien ça...Merci Bertrand ! Ça mériterait d'être amélioré... A+ JB
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Y-a-t-il un moyen d'afficher l'audio des clips de séquences ? Pour ma part je n'y arrive pas, et parfois,...
Bonsoir à tous, De retour devant mon PC, je prends connaissance de vos réponses. Certaines me dépassent car je n'ai pas vos connaissances. Je...
Merci, mais la question n’est pas là et ce n’est pas mon propos. Je décris le phénomène physique de l’aller-retour spontané du zoom ou de...
Bonjour à tous, Toujours à la recherche du Graal....et pour ceux que cela intéresse... En appliquant la vieille méthode rappelée par Bertrand...
Salut Emmanuel, Tu as probablement raison, mais le constat étant fait du décalage, j'ai posé la question... J'aime bien avoir des explications......
Je ne sais si c’est un avantage ou un inconvénient, mais il n’y a aucune butée sur cette caméra. De toutes façon cela ne change rien, puisque...
Merci Nestaphe. Je me contente du grossissement au viseur ou à l’ecran intègré, n’utilisant pas de retour moniteur. Film de voyage oblige ! Le...
Salut Bertrand, Merci pour ton analyse. Je fais faire confiance au peaking, en redoublant d’attention...! J’espère que tu vas bien ...! A+ JB
Bonjour à tous, Mon camescope me joue (peut-être) des tours ! Je viens de m'apercevoir qu'en me calant sur l'infini, il me fallait décaler...