Séparer les noms avec une virgule.
Salut Stéphane, je te remercie pour la news, j'en avais d'ailleurs connaissance. Mais alors Edition DV CLASSIC serait-il le nom de Edition...
Bonjour, Désolé de venir poser une question de base sur Edition mais je m'intéresse depuis peu au produit : j'ai téléchargé le Virtual Tour sur...
Salut Solice, je vais praticiper la semaine prochaine aux ateliers du mardi, peux-tu me dire à quel tarif ils proposent alors Edition 4.5 ?...
PLUS DE DATAILS TECHNIQUES... Bonjour Etalonneur, Je te remercie d'ouvrir ici une source d'info sur ton métier. Je voudrais ton avis sur la...
LE PLUG-IN DE MONTAGE MULTI CAMERA J'ai retrouvé le lien du Plug-in évoqué ds mon message précédent et qui intègre du multicam pour bq + de types...
MULTICAM AU TOURNAGE ET EN POST-PROD SAlut à Tous, je viens de lire avec intérêt cette longue discussion! Pour répondre à Meihdi il existe...
LA SOLUTION? Bonsoir Ares, des lectures assidues du forum après avoir tapé pour mot clé "overlay" m'ont donné réponse au problème : en fait il...
Salut à tous, Utilisateur d'une carte Canopus depuis des années j'essaie cette fois ma config avec le simple port firewire. PC ATHLON XP2000...
Félicitations pour ce beau boulot! ET merci de le faire partager aux autres... Puis-je aussi te demander le fichier en haute def? Merci par...
Bonjour et Merci pour ton témoignage d'utilisateur Milo, cela me fait plaisir de croiser enfin qq un qui puisse me renseigner à ce sujet!...
Bonjour, Jusqu'ici ces 2 dernières années j'ai monté sur un PIII avec une carte Canopus DV Raptor de première génération. Je viens de...
BONJOUR et bonne année à tous, QQ un a-t-il pu tester ou s'offrir le nv Camescope Sony DSR-PDX 10 ? Que donne-t-il ? Dans le catalogue Sony...
Salut, Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas sur le forum d'utilisateurs de la Pinnacle Pro ONe RTDV. En effet, je recherche un test...
J'ai enfin compris pourquoi j'ai entendu parler au SATIS d'une option de détaction automatique des plans ds Première 6.5! En fait cette option...
Salut Momo, Je te remercie pour ta réponse sur "le live". Perso je n'en vois dc pas l'intérêt car je créée une liste d'aquisition sous Première...
Bonjour à tous, merci de toutes vos réponses, et surtout merci de m'avoir fait découvrir ce soft, je suis sur un montage depuis plusieurs jours...
Bonjour FCANERIC, et bien j'attends avec intérêt la suite de ton message car je n'ai pas trouvé cette fonction ds Première 6.0, ni même ds...
Re-Bonjour Blezouille, Je viens d'essayer Scenalyser et je l'ai adopté de suite. C'est vraiment la fonction que je cherchais, merci bq. Je...
Merci bq pour l'info. Mais sinon, quid de cette fonction sous Première 6.5 ? Merci par avance aux utilisateurs de cette nouvelle version qui...
Bonsoir, Peachpit Press est le nouvel éditeur des livres Classroom in a Book si je ne me trompe pas. Par exemple, j'ai acheté le Classroom...