Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous (ça change de mes habituels "salut à tous"!), Certains d'entre vous utilisent-ils des DD externes firewire comme DD de...
SAlut Couss, MErci pour tes réponses. Pour le crop merci bien car je n'y avait pas pensé. Pour le ralenti il faudra dc que je m'y fasse ainsi!...
Salut, Je cherche à faire les choses suivantes sous XPRESS DV et malgré la lecture assidue de la notice je n'y parvient pas. 1. Appliquer un...
Salut... J'ai juste besoin d'une info : Sous AVID 3.0 il faut veiller à ce que le pilote DV microsoft ne soit pas installé et mettre le...
Merci pour tous ces détail Athanor... Tu dois qd même bien t'amuser avec tt ce beau matos, car là c'est qd même de la config d'un amateur bien...
ReSalut Athanor, Ta méthode de travail pour l'enregistrement d'une voif-off est tt à fait intéressante et c'est vrai qu'elle a l'avantage de...
Salut Athanor, Tt d'abord sache que je suis loin de penser "faire la morale" à qui que ce soit, je livre juste mon pt de vue, qui ne vaut pas...
Salut à Tous, Personnelement je pense qu'il faut éviter les propos trop catégoriques car selon son mode d'utilisation d'Edition il ne faut pas...
Salut Phil, tes précisons sont très intéressantes. Pur moi qui découvre le logiciel, j'irai bientot faire un tour sur les différents éléments...
Salut Larzac, Bien heureux de te connaitre en chair et en os!! Désolé pour tes pbs de son que ça semble être un pb de harware car ça c'est...
Salut Larzac, je pense qu'on a du se croiser au seminaire Pinnacle hier (c'est toi qui cherchas à manger avt le séminaire?). Tu l'auras compris...
comme quoi pour trouver des infos fiables mieux vaut se tourner vers les forums du repaire!!! @+ et merci :)
Et bien voilà des infos bien utiles. En effet, dans le flux de production que j'avaias envisagés, étant donné que tous les rushes sont en DVCAM,...
ReSalut Phil, Je te remercie pour te nouveaux conseils. je vais particulièrement faire gaffe à ce que tu disais à propos de ne pas se coller...
Salut Phil et boels, je vous remercie bq de vos avis très documentés. Phil, il est clair que je ne cherche pas dans cette discussion à...
OK Phil, Merci pour ta réponse, je crois que le sujet est bien clair maintenant... A+ :)
Salut à tous, je me pose qq questions purement techniques, il n'est pas question ici du fond des films réalisés, sur lesquels je voudrais votre...
Salut Phil, Je me permets de revenir t'ennuyer de mes questions de néophyte, j'en ai bientôt fini t'en fait pas! Mais comme le précise Dominik...
Merci pour ta réponse Phil, ça me permet en effet d'y voir plus clair... Pour Fast tu as tt à fait raison c'est vrai que c'étaient des...
Désolé Stéphane, Je me suis mal fait comprendre, je sais que Edition est le nom du soft, je pensais cependant qu'il existait en différentes...