Séparer les noms avec une virgule.
POUR YANI : Salut Yani, AVID XPRESS PRO dont nous parlons est un nouveau produit qui va upgrader AVID XPRESS DV. Pour ce qui concerne AVID...
Merci pour cet écahnge de points de vue Steph, En effet, XPRESS DV 3.5 va semble-t-il comme tu le dis venir à un niveau de prix bien plus...
AVID XPRESS DV vs XPRESS PRO Voici un extrait d'une réponse très aimable de Marc Villechenoux Responsable avant-ventes de Avid Technology France...
Salut Steph, J'ai trouvé cette info par hazard sur les istes US et FR de Avid vendredi et tes détails à ce sujet sont les bienvenus. De mon...
Merci pour l'info Kuzco! Je suis un lecteur comblé des livres CampusPress (renommé PeachPit Press) et je pense que ce livre comblera nombre...
AVID a annoncé la sortie de nouveaux produits qui vont induire une véritable réorganisation de sa gamme avec AVID XPRESS PRO, AVID MOJO, ou...
Salut Antonio, je suppose que chaque produit à ces performances propres et donc son tarif en csq, de plus il s'agit ici d'un boitier Firewire...
Merci bq pour vos réponses, c'est vraiment très sympa, Je me replonge dc dans la notice pour appliquer tt cela, mais à propos je trouve la...
-1- Pour Antonio : Merci pour tes réponses. Sinon j'ai bien eu confirmation que l'USB 2 est moins rapide que le firewire et que le firewire...
Attention, les problèmes de drivers dont je te parlais datent de la sortie de la DIGI 002, depuis c'est peut être arrangé, donc si tu veux...
Bonsoir, Je cherche à faire cette chose de base mais n'y parvient pas : J'ai ma timeline avec ses clips (logique!!!) et je voudrais que le...
Salut Antonio, Ce DD externe te sert-il de DD de travail ou de sauvegarde? J'avais cru lire que l'USB et déconseillé pour un usage vidéo de...
SAlut Athanor, La Digi 002 est un produit extraordinaire (je bosse avec pas mal de musicien et tant au niveau du rendu sonore que de ses...
PArdonnez moi de revenir à la charge mais y'a vraiment personne qui a bossé avec des DD externe chez un pretataire ou sur sa config perso et qui...
Salut Athanor, Je te comprend tt à fait concernant le fait que tes monitoring et tte ta config audio sont nikel et bien configurés, que la...
Salut, J'ai aussi constaté une incompatibbilité de AVID avec une carte Hoontech DSP24 qui est une carte semi-pro faite pour des applications...
Je me réponds à moi même pour vous dire que ce bug était vraiment insolvable et que j'ai dc dû réinstaller Windows pour revenir à un système...
Salut à Tous, j'ai créé un C-DVD avec DVD IT LE sur la base d'un film exporté en MPEG avec les options standard de MPEG ENCODEUR de Premiere...
;) Merci Télécommande, Cette explication détaillée de la façon dt fonctionne la base de donnée gèrant les média m'est très utile. Merci...
Re-Bonsoir, je viens de lire une discussion de ce forum datant de juillet à propos de l'export d'un projet d'un PC à un autre. Ayant eu pas...