Séparer les noms avec une virgule.
Merci Stéphane, Tu peux peut-être effacer ce post que j'ai créé puisqu'il n'apporte rien de + (le titre du post sur les cartes vers lequel tu...
Bah oui j'avais pu internet pdt + de 2 mois à cause d'un chgt de provideur, l'info a dc déjà fait le tour de tous les forums nationaux et...
Merci Bruno! Bien vu! Très sympa de ta part! A+
Salut, Via un bandeau pub du repaire ci-dessus je me suis rendu sur le site Pinnacle à propos de leurs offres de mises à jour : je vous...
Salut Athanor, fatalement il fallait bien que qq un pose la question sempiternelle sur le temps réel, alors cette fois c'est moi qui m'y colle!...
OK, merci pour toutes ces pistes, si avec ça je ne trouve pas mon bonheur!! Bons tournages à tous pour cet été! A+ ;)
Oui il y a une MaJ de prévue annoncée à gd coups de pubs sur le site US de AVID. Si tu as enregistré ta version de XPRESS DV avt le 31/08/03 une...
Merci pour ttes vos infos! Je vais donc voir si il y a des magnétoscopes de salon pas cher qui transcodent, sinon je verrait pour le...
Salut, Je recherche un moyen de faire de l'acquisition de vidéo VHS SECAM pour certains besoins spécifiques. Mais bien entendu toute ma chaîne...
Après 2 mois sans internet, me voici de retour parmi vous en haut débit! :) J'ai vu tourner XPRESS PRO et Mojo et j'ai eu une très bonne...
OK OK, Merci Steph, Il s'agit donc d'une résolution au format DV une fois l'acquisition terminée, je comprends mieux, on est donc loin d'une...
Salut à tous, qq un pourrait-il en dire plus sur ce fameux convertisseur AJA ? Quels sont les produits concurents, plutot les converstisseurs...
Pour la mosaique en DV essaie de brancher débrancher ton cable plusieurs fois, j'ai déjà vu ça... Sinon ça peut venir de ta carte Firewire ou...
Salut j2m, je te conseille la lecture du Guide des Effets (500pages mais tu peux lire que certains chapitre selon tes besoins) qui contient de...
Ouai, et bien on reparlera de tt ça qd le produit aura été testé par certains d'entre nous, ce qui nous permettra de faire le point entre les...
Bah j'espère qu'il en sera comme tu dis Steph, mais mes infos viennent du site US d'AVID (lien en bas de message) : Les stations AVID-Qualified...
Pour finir un petit bémol qd même : Il semblerait que XPRESS PRO soit très gourmand côté configuration informatique : 1Go de Ram minimum,...
Ok, STEPH, Et bien merci pour tous ces détails car c'est tjs enrichissant de connaitre les méthodes de travail des autres... A+ ;)
Ah je préfère qd même! Mais si vous montez sur MC pourquoi vous n'utilisez pas la fonction multicam? Bon aller, de tte façon c'est ps...
VA SAVOIR MONTE SUR XPRESS DV!!! Salut Steph : Peux-tu préciser pour Va Savoir, tu veux dire que c'est tourné et monté en DV ! Et la gestion...