Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je désire acheter aussi un nouveau DD pour la vidéo et la question du cache se pose, par exemple si on veut prendre un DD sérial ATA, ou...
Je ne vois pas en quoi cela est triste! Primo : Le fort était en un piteux état avant que la TV s'y intéresse et l'aménage en plateau TV......
Salut, Désolé j'étais en WE et je découvre seulement aujourd'hui vos réponses. Et bien merci bq de m'avoir éclairé sur le sujet, je prenais le...
Salut, je suis très surpris que le dernier guide d'acaht de CM&M de Juin ai chroniqué de nombreux modèles de + de 4000€ (VX2000, JVC DV300,...
Bon je préfère et je calme ma colère! A+ Babel! ;)
En réaction à : "Adobe vient de débuter les premiers tests d'activation en ligne pour Photoshop 7.0 afin d'endiguer le piratage de ses...
Tu as bien raison à propos du prix prohibitif du DD portable Sony. Ta solution en configuration "de plateau" est très bonne, j'ai d'ailleurs...
Euh ce que je voulais dire babel, c'est qu'on peut mettre le DD Sony sur une caméra DV ou DVCAM. Ce DD est svt évoqué par Sony pour un usage avec...
Merci Eric pour cette super synthèse, car je n'ai pas eu le courage de tt lire ds le détail ds la discussion en lien ci-dessus ! Sur ces bases...
MERCI, j'y vais de suite!
Salut à toutes et à tous, voici une petite question qui me vient suite à la lecture du dernier Guide d'acaht CV&M : Sur quels critères...
Salut Monique, j'en profites pour te remercier pour ton dynamisme sur le repaire, tes nbses news bien trouvées et bien commentées! Une...
Voici 2 offres sur d'Apple.fr > Economisez 500 euros sur l'achat d'une licence Final Cut Pro 4 en évoluant depuis Adobe Premiere. Il vous...
Je viens de lire cette longue et intéressante interview, merci P8062001. En résumé à propos du RT en sortie DV, faudra voir ce que ça donne...
Salut Philou63, Je te trouve un peu sévère dans tes jugements. Je ne partage pas cette vision accusant les fabricant de nous forcer à sortir de...
Salut Sylvain, une question à propos de ton message sur le temps réel en sortie DV. Jusqu'ici lorsque l'on sort un signal via le camescope...
Merci pour ta réponse Monique, c'est une bonne nouvelle pour le codec, et aussi pour ce sentiment que tu as que P7 est bel et bien proche de...
ET LE CODEC? Salut Monique, je rejoins la discution et avant toute chose je te remercie pour tes infos détaillées et la qualité de ta...
Salut Uilisateur 59, A mon avis si ton DD fonctionne bien pour la capture PAL, y'a aucune raison qu'il ne suive pas pour du SECAM, donc ce...
Merci pour ta réponse! Donc en gros, qd Première 7.0 sortira et apportera une ergonomie sans doute plus proche d'EDITION que n'est Première...