Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais utilisé ce genre de fonction donc ma réponse sera basée sur des élément théoriques. En fait, il s'avère que tu peux monter ton...
voici le lien de ses tutoriaux évoqués par boblou :ICI A+
Première Pro + Audition + DVD Encore : un peu + de 500€ ! Monique avait annoncé ce bundle OEM ADS/PYRO en dispo aux USA, le voici annoncé chez...
Pour Sacha 06. je suis retourné voir les paramètres audio après avoir relu tes messages pour essayer de bien cerner ce que tu veux faire et je...
Et bien voilà donc la réponse à nos questions avec cette news de Sylvain ici. Donc un peu + de 500€ très bientôt pour cette belle trilogie de...
Pas obligatoirement! tu peux en effet choisir de travailler avec une sortie sur carte son OU sur sorite DV (cf. les settings audio). Si tu fais...
LES FONCTIONS AUDIO : INCROYABLE! Je viens de passer 2 ptes heures de test à appréhender ce que nous propose Première Pro comme fonctions audio....
OK pour ton convertisseur, mais je pense tjs qu'il vaut mieux mixer et finaliser en DV, puis faire une copie du master DV en Béta, histoire de...
Quel est l'intérêt sous Ppro des cartes audios reconnus, quels sont les apports ? Dans mon cas par exemple j'ai une très bonne carte son...
Pardonne moi JLT bis, mais ce n'est pas tant monnaie courante que cela. Sous Logic qui utilise un protocole midi propriétaire il n'y a pas de...
Ca c'est bien vrai et je pense que ça doit vraiment être un élément qui doit peser dans la réflexion des utilisateurs devant upgrader leur DV500....
"mais pouvoir mixer un produit (genre ambiance, music, itw, voix off) avec une console permet d'écouter le produit dans la continuité et de rester...
Peux-tu préciser ta requète Sacha ? Je crois comprendre que tu voudrais piloter les curseurs de mixage audio de Première via une table de...
Salut Sacha, A propos de la détection des scène c'est qq chose que j'utilise depuis lgt et qui fait partie de mes habitudes de travail, même...
PREMIERES IMPRESSIONS Salut à Tous, Après mes premières heures de test de cette nouvelle mouture, je vous propose mes sentiments personnels...
Désolé Monique, je corrige mon message tt de suite. C'est une erreur à mettre sur le coup dela fatigue et de l'émotion après 4 jours au Stade...
Salut, Les politiques de mises à jour sont très variables d'un éditeur de logiciel à un autre. Par exemple chez Macromédia tu ne peux désormais...
Suite à cette news de Monique "Pour $499 , ou comment se payer la nouvelle collection Adobe à petit prix" Euh là je crois que nous...
Merci bq pour tes éclaircissements... Finalement je crois que j'ai trouvé mon bonheur : DD 200Go Maxtor ATA133 (8 mo de cache qd même mais...
euh poulperouge, qd tu dis "non" c'ets pas rapport à quoi pcq je me rends compte que j'ai fait 2 questions antagonistes alors en fait ça peut...