Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens sur cette petite mesaventure de samlawry pour développer un problème de PPro lié aux tracks keyframes. Je m'explique : Le mixeur...
Salut... Je ne voudrais pas être désagréable, mais chers confrères repairenautes, je vous incite à lire les sujets déjà en ligne avant de...
Ppro pouvant être considéré comme un nouveau logiciel puisqu'il a été entièrement réécrit, il est fort probale que ta version de Boris 6 ne soit...
salut, la gestion des FX matrox se fait-elle dans une fenêtre pop-up Matrox comme sous 6.5 ou dans la nlle fenêtre des effets de Première Pro...
L'aide est bien faite pour expliquer le fonctionnement et tu peux retrouver le mode A/B dans la fenêtre d'édition des effets (onglet à côté de...
SUPER SACHA, merci bq, j'aurai du y pensé, c'était le raccourci clavier sous 6.5... C'est vraiment classe cette fonction... A+
Peux-tu essayer de demander des avis sur les problèmes de PPro que j'ai soulevé à différents endroits de ce forum sur des FONCTIONS ESSENTIELLES :...
Après des tests plus approfondis je corrige le message : Lorsque l'on double clique sur un plan présent dans la timeline il s'ouvre dans le...
Certes tu as bien raison, mais là je ne parle même pas de la détection des plans en 1 passe, mais juste d'une capture d'un fichier de 0 à 30mn...
Bon bah laisse tomber mon idée alors, mais tu peux tjs essayer de te créer ce film avec TC sur fond bleu chez un ami qui aurait AE ou EDIUS, et...
Suite de l'histoire ! J'ai recherché y'a pas d'option semble-t-il pour optimiser la capture de séquences longues. J'ai même testé la capture...
NON NON, pas en image par image, y'a un filtre sous AE qui permet de générér un TC tt seul, le même qui peut créer des années (par exemple on crée...
Je crois que sous After Effect il y a moyen de générer un timecode. Donc ma proposition est la suivante : sous after, créer une vidéo 720x576 sur...
J'ai essayé ce jour une capture d'une heure 1/2 sans la detection des scenes. A l'arrivée Première crée un seul et unique fichier (ici + de 19 Go)...
TRIM AUDIO Pte question sur le trim audio : Que ce soit en mode raccord ou lorsque dans la timeline je déplace les pts in/out, je n'ai pas de...
Je vais modifier mon erreur pour éviter tt malentendu, autant pour moi!
Je trouve ce test tt à fait intéressant JC, surtout que tu as fait les réglages en manuel (car en auto c'est svt loin de livrer le vrai potentiel...
Que veux-tu dire par là ? A+
Salut Solex, Méfie-toi car je crois que ce post est plutot consacré à la fameuse carte ATI de Edition Pro qui permet d'avoir du preview...
Peux-tu préciser ton problème... Qd as-tu un message d'erreur? Comment se manifeste-t-il ? A+