Séparer les noms avec une virgule.
je suis d'accord avec tes propos phil ! j'ai volontairement mis ce sujet à polémique sur le tapis, car c'est une tendance qui se...
Moi, comme je dis à ma copine... Beaux nénés !.... Aïe, pas la tête !:D
c'est plutôt du freelance ! Ils ont leur clients, ils traitent en direct mais ont une déclaration et un n° au RC, donc on s'écarte de l'idée de...
chez moi ça marche (je suis sur G4, c'est peut-être ça ! )...et c'est vrai que c'est drôle...quand à la chanson, il devrait tenter sa chance à la...
Que vous soyez pro de l'audiovisuel, étudiant ou simple particulier en quête d'apprentissage sur autre chose que sur un PC et sous windows......
Perso, je trouve le MP3 plus que moyen, mais pouvant dépanner (par exmple pour le reveillon de ce soir : sur que je vais en abuser.....tout comme...
tu veux dire NV HS 1000 plutot ? 600 euros - 10 % = 540 euros...ça reste cher pour du s-vhs /vhs pal, non ? surtout comme tu le précises il...
salut philippe ! essayes de passer par IMOVIE 3, qui possède ce filtre "simulation vieilles images cinéma" qui intègre les craquelures, les...
As-tu estimé ton graveur ? car il faut savoir qu'il n'accepte que des média vierge "for authoring" et non pas les dvd-r "general use" de plus...
bonjour, Désolé, je viens un peu en retard, mais je consulte rarement ce forum...... Je ne sais de quoi tu disposes en magnétoscope...
Nobu et nobu44 vous souhaite de joyeuses fêtes, et tout et tout, en continuant nos bidouilles, nos effets, "nos trucs de la mort qui tue", en DV,...
bon, je recommence ! non, non suis ce que j'ai voulu te dire : Il y a un Bug récurrent sur IMOVIE 3 : lorsque IMOVIE 3 quitte inopinément...
tu veux dire que tu n'as localisé le fameux (ou les fameux !) fichiers qui se trouvent dans "media files" de ton dossier de ton film et qui font O...
bon, bah moi je pense comme blut, avec les convictions d'athanor, les préceptes de MR ORNGE, et la sincérité d'YVESP Bah, quoi, faut choisir un...
Bon, j'ai trouvé la parade pour ceux chez qui ça rame sous Mac Os 9.2 et internet explorer 5.1 ou 5.2 j'ai téléchargé Netscape 7.0.2 pour...
Philippe, pour consulter ta messagerie privée, va dans préferences (en haut de la page d'accueil du forum, pour y accéder, il faut que tu sois...
Si c'est marqué à propos de Final Cut c'est parce que tu es justement en train de travailler avec. Pour obtenir les infos mémoires, clique en...
pour savoir combien de RAM tu disposes, fais menu "pomme" premier sous-menu : "à propos de votre ordinateur" là , il indique : mémoire intégré :...
Donc ça veut dire que les "petits budgets" vont pouvoir s'acheter au printemps des G5 1.6 Ghz pour 1500 euros d'occase ! (je sais que le 1.6 n'a...
bonjour à vous deux, je me permets de m'immiscer dans la discus' Philippe, tu dis que tu bosses sous Os9, donc t'as pas Os X ? je crois pas...