Séparer les noms avec une virgule.
mea culpa, je lis plus vite que je ne comprends... J'suis qu'un petit con (demande à supermikko, c'est lui qui l'a remarqué en 1er !:D )...
petite précision aussi le SDI n'est que dans le but de liaison numérique non compressé en vidéo alors que la connectique FW sert aussi (grâce à...
Restes poli cher ami, entre être lourd et être con il y a une sacrée nuance....tu trouves pas ? Et puis qu'est-ce qui t'a pris de poster 3x la...
T'es limite lourd avec ta RT2000 posté 3X en moins d'une semaine ? T'as pas entendu les conseils du MODO ou tu fais exprès ?:col: Et si...
autre infos pour les macusers : Sous mac Os X : utilisez mozilla ! ultra-rapide...je redécouvre le repaire ! l'interface est identique à...
Surtout que télénantes ne fera que 4h/jour de diff' dont la 1/2 en rediff':col: mais bon connaissant le président de l'assoc' (Perdoncin),...
pour Phil -} je suis entièrement d'accord concernant les Tv locales, et si cela ne représente que 5 % de l'activité...et bah je m'en...
C'est clair que la démission, est loin d'être préparée..... Quand on s'habitue à un salaire fixe mensuel, même s'il n'est pas énorme, rassure...
c'est bizarre, sur le site , AVID dit bien que ça marche à partir de 10.2.4, mais que ce soft n'est pas supporté par 10.3...il y a eu des...
ouch !:( ça fait mal au coeur d'entendre ça...... Je voulais juste intervenir, car actuellement salarié (qui plus est en CDI), mais ayant...
Tu peux acheter le codec mpeg2 de quicktime chez apple : quicktime player se télécharge gratuitement (version 6.5 actuellement), puis tu achètes...
Bon, bah on s'est souhaité la bonne année... Et comme de coutume, il faut se donner de bonnes résolutions pour l'année (résolution et pas...
Pars en Paix mon fils ! AMEN ! :lol: :lol: :lol:
Bon, avec la nouvelle année...je réactualise mon post, car elle me semble péssimiste cette année 2004.... Changement pour les intermittents,...
pourquoi ne pas utiliser COMPRESSOR qui fonctionne comme cleaner6... en plus du bitrate, choix ibp, nombre gop, cbr/vbr....? c'est livré avec...
D'ailleurs pour la petite histoire, leur meilleur vendeur (mon avis perso !) à Nantes est maintenant serveur dans un bar nantais...la vente des...
D'accord avec tes propos phil, mais pour en revenir au sujet des intermittents et/ou des techniciens qui possèdent leur propres matos, je...
me revoilà, tu as raison sur une chose Phil29 : cela fait réagir et causer, et ça c'est positif ! (2004, l'année de l'anti-langue de bois ?)...
t'inquiètes, j'ai bien dit : "pour polémiquer un peu...." Il faut donc y voir un peu de 2nd degré la dedans (pas d'humour les d'jeunes !:lol: )...
j'ai bien entendu Phil29 ! Je joue l'avocat du diable, car il faut bien dire tout haut, ce qui se fait (dit) tout bas... et puis souvent on se...