Séparer les noms avec une virgule.
pourrais préciser quand même le type de camescope MV-XXX car les batteries de MV-400 et MV-500 sont identiques mais incompatibles avec le CANON...
pas mal:bravo: .....en 85 Hz ?...tft ou crt ? je vais passer à 2 écrans 21" histoire d'avoir de bonneS résolutionS...pour 2004
Je crois que CENDRON plane un peu...il a manqué de moteur....de recherche......:D mais bon, ça donne une image réelle de tes posts, tu vois...
toujours d'actu à 300 euros je crois ! ;) :lol: :bravo: it's just a joke j'arrête là
toujours d'actu à 300 euros je crois !:D :lol: :bravo: ;)
toujours d'actu à 300 euros je crois !:D :lol: :bravo:
toujours d'actu à 300 euros je crois !
Un autre petit conseil, dans le forum "bouquins à conseiller"...on a parler très souvent du fameux ouvrage de Philippe Bellaïche :les secrets de...
tu parles encore à ma copine avec ce pseudo ! Bon, je vais poster sous son nom, histoire d'avoir un 3ème repairnaute ayant un vote positif !
allez encore un autre petit post pour t 'enlever ta dernière croix:D
Bon, allez je vais te les elever tes croix rouges......;) Mais de toute façon, je vois sincèrement pas l'intérêt de poster 3 x stricto la même...
Super, merci à tous d'avoir répondu, j'en demandais pas tant OUPS, 1er bide-post de l'année Personne n'a donc de résolutions, vous êtes si...
Et bah, voilà.....;) Moi, de toute façon, je reste positif, et toujours déterminé ! Et puis je me sens pas tout seul dans cette aventure,...
en fait si j'ai bien suivi, c'est que votre camescope fait dv out seulement ? bah alors ça marche pas non plus sous imovie ! Si vous arrivez à...
:D , là tu parles à ma copine avec ce pseudo:lol: Bon, sérieusement : Oui, oui, tous mes tests de DVD et de vidéo en général se font sur des...
merci video98, j'essayerais en désentrelaçant, mais c'est dommage de faire cette manip' avant tout export en mpeg2 comme, nous allons acheter...
Bon, en gros vous 3 façons de "sortir sur bande" votre projet : 1- un peu à l'arrache : vous mettez en position rec votre camescope/vcr DV,...
Quelle est la nature de tes fichiers 3D ? Imovie va en vidéo te prendre du .mov et du .dv Et en image du .jpg, et je crois du .psd Si c'est...
voici un lien web, pour ceux qui veulent voir la bête.....y a même un fichier en PDF sur le camescope...si ça peut rendre service...
Qu'est-ce qui raconte l'autre, il est fou ou quoi !!!! Voilà, je vous raconte tout : J'ai eu la mauvaise surprise il y a quelques semaines, en...