Séparer les noms avec une virgule.
Des idées sympas, rigolotes...... ça du te prendre pas mal de temps.... Mais Quand on aime..... par contre un petit carton rouge:non:...
D' Abord bienvenue sur le repaire ! je ne sais pas si ce message est un throll !? car les post PC ou Mac, ça sent le pour ou le contre et on...
L'idéal, serait de reformater entièrement ton disque...cela remet les choses à plat ça t' obliges à réinstaller ton système et des...
Si on part du principe (la question de départ !) Peut-on et existe-t-il des solutions pour passer du non-compressé par le firewire ?, on peut...
Quand je prépare un master CDaudio en vue de la duplication en grand nombre, il est préférable de faire du DAO (disc at once) le Track at once,...
alors voyons en détail, La 1ère : Si j'ai bien tout compris il faut associer un mélangeur RS8 et le bloc de connectique SX8, un genlock afin...
merci quand même ! Et c'est vrai que les mélangeurs avec 8 entrées YUV...ça cours plus les rues...en tout cas à ce prix là ! mettre + de 20...
mais à lire d'autres sites le pb de qualité ne dérange pas, peut-être par ignorance ? ou parce que le manque de place sur leur disque est une...
t'es sûr planfix moi j'ai vu, quand tu cliques sur "options avancées" au lieu de "basic", tu peux cocher menu vcd et en haut il te propose...
mais là n'était pas le propos ! Le monde est plus complexe qu'un raisonnement binaire et aussi encaissé que le tiens ! Merci de tes lumières...
Tout à fait daccord, et on peut même dire que la mpeg2 (mpeg2 422p@ML )détronera peut-être un jour le m-jpeg, très propre mais tellement...
de toute façon, je déteste les animaux, sauf dans mon assiette...et puis ton petit je m'en ferais bien une écharpe J'suis l'inverse de Bardot,...
je dirais même mieux : mon Final sur Mac est un très bon Avid sur PC Bon, ok je sors, aïe pas la tête.....
pour ATHANOR -) Quand je vois ta copie d'écran, j'aurais plus vite fait de mettre "poste de travail " juste en dessous....dans corbeille...:lol:...
je suis d'accord aussi sur le principe que la machine ne doit pas devenir un boulet à la créativité... Et pour faire une autre comparaison...
Bon, voilà mon petit soucis Mon employeur actuel a besoin d'acheter un mélangeur image en composante Mais voilà, il me faut plus de quatre...
Si je peux te rassurer, mon amie a le même parcours et est dans la même galère, avec aussi la même demande stage...sans convention Je dirais...
Avant même qu'ATHANOR intervienne, svp....cool pour avoir lu bon nombres de posts du pingouin manchot ça peut vite déraper Donc on respire, on...
je te trouve un peu sévère dimoitout ! Quand aux anciens repairnautes, étant considéré comme jeune sur le site, perso, je ne vois que des...
Bon on est bien d'accord, sur l'idée général : pour une diffusion directe de ses rushes, sans montage : le dvdcam peut être une alternative...