Séparer les noms avec une virgule.
oui, c'était bien récré A2, moi j'avais flashé sur ZABOU (et oui, zabou !) ça devait pas assez raporter à dorothée, elle a vite rejoint le...
attention à ce qu'on conseille.... sdram PC100 pour G3 et G4 PCI; sdram PC133 pour G4 jusqu'au quicksilver, DDR pc2100 pour MDD 867 (mono et...
En fait tu recherches à relire tes vidéo8 ? Donc n'importe quel lecteur 8 ou camescope 8, voir hi8 pourrait te convenir ? Sans indiscrétion...
La 5ème édition est fraîchement sortie....pour les retardataires....courez vite !...
voilà, je cherche des livres sur la physique, matématiques appliqués à l'audiovisuel (cela entend : électricité/électronique/électromagnétisme,...
personne s'est renseigné sur cette offre là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46268
Bon, non pas que j'aime pas envoyer des messages persos, mais bon au 3ème ça commence à faire beaucoup..... alors comme je peux pas faire de pub,...
ah, ah !...petite erreur de lecture : on parlait de camescopes qui seraient toujours en FW4 broches pas de magnétoscope en firewire 6 broches,...
message envoyé !
exception faite sur les camescopes DVCAM dsr-370/390/570....qui ont du firewire 6 broches:D
normalement, les sociétés de gravage et de pressage acceptent maintenant les DVD-R "for general", et plus seulement les bande DLT et les "for...
Bon, autant en rester là ! Je crois que dès le départ, j'ai foiré mon post, certains ont pensé que je tapais sur les intermittents (c'est TRÈS...
Ne m'en veut pas de cette taquinerie (que j'ai déjà fait à d'autres repairnautes:lol: ) Mais il aurait mieux value que tu réactualises ton offre...
du déjà vu je crois ?:non:
et oui, c'est l'un des avantages des fonctionnaires, pourquoi pas ! mais on pourrait faire comme on le fait actuellement à france telecom et la...
Le problème avec ce type de matos pro, c'est que ça a souvent bourlingué (en régie fly !), et comme iec va nous le garantir que 6 mois maxi, c'est...
non, mais sérieusement, davidoff, regarde la partie des forums qui se consacrent aux marques des camescopes, lit les et voit ce que les posteurs...
merci ma nobu:love:
pour planfix : je t'enverrais ce soir un message privé concernant mon stage, car je n'ai pu les prénoms en tête (ça fait un an!), le seul que je...
Ce qui m'étonne, c'est qu'au dernier rapport de l'assemblée nationale (9 juillet 2003), il est dit justement que de 2001 à 2003, la pub sur les...