Séparer les noms avec une virgule.
Pour rebondir, sur cette emission, je raconterais ce que j'ai fait il y a 4/5 ans avec un responsable d'un CDI (centre de doc dans un bahut) où...
Faut pas oublier que final cut reste avant tout un logiciel VIDEO Même si final cut 4 propose à présent de meilleurs possibilités de traitement...
"....Je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître"......" ah nostalgie quand tu nous tiens....avec l'ortf en N&B bien...
En effet, ce n'est pas tant l'affaire juppé, car ce n'est qu'un exemple, mais avant ça, on a pas arrêté de paler de Sarko (vous savez un peu comme...
amis Pcistes windows et macusers, voici une configuration optimale de linux d'après ATHANOR...., c'est sûr que le système plante pas...par contre...
d'accord avec toi ATHANOR, mais essaye de mettre le français moyen (que je suis !) devant ce journal ou à écouter france culture, t'es pas couché...
je fais parti de cette catégorie, donc ça me rassure (en fait cette formation continue est plus dans la continuité de ce que je suis actuellement,...
A qui tu parles ?...à toi-même ? ça doit être la fin de W.E qui fait ça:lol: moi en tout cas, je vends rien même en séparé...vois...
merci de ta réponse, mais ma question tournait plutôt autour du déroulement d'une formation, et surtout de la constitution du dossier (car pour...
voilà, je suis en train de préparer un CIF, je voulais avoir des infos, des exmples et l'expérience de ceux qui ont demandé un congé pour réaliser...
voici un début récupéré sur le web (merci google !) http://cib.free.fr/Administratif/STATUTASSOCIATION.pdf ou encore :...
Et pourquoi pas prendre un second mini-DV comme enregistreur audio ? (avec l'avantage d'être en 48 khz et son TC) En plus pour notre ami, c'est...
oui, mais là il faut se replacer dans le contexte du tournage (peut de moyen , équipe amateur), donc un MD+DV....les variations de tournage sur...
dans quel sens, en faire un job, être payé pour ça ? euh, laisse tombé ma 1ère question !, l'usb n'est pas utilisé pour le transfert de vidéo...
O.P.V = Opérateur de Prise de Vue ;) t'inquiètes pour la synchro (ni de saint Kro !), en effet le clap va te sauver d'affaire... @+
oui, en général, mais là c'est pour une parodie de TURBO:lol: :bravo: (et puis la fiction et moi ça fait 6 (M) ) par contre bonjour la synchro...
allez encore un conseil pour rien (mon coeur me perdra !:cool: ) les G5 marchent par pair en RAM (il a 2x 4 rangées de slot à ram) donc c'est...
bah, avant ! t'imagines le réalisateur dire action, les acteurs vont direct démarrer, et l'assistant fait son clap.....t'auras plus qu'à dire...
sans polémiquer, je dirais que les monteurs farceurs passent encore, par contre là où les tv pêtent les plombs c'est que depuis 2 jours on parle...
non, non t'inquiètes, comme d'hab' je critique sans savoir (en fait j'ai téléchargé ton morceau pour l'écouter tranquillement demain) Bah, le...