Séparer les noms avec une virgule.
le soucis pour lui c'est qu'il travaille sur un portable, donc sauf s'il change son lecteur de CD/DVD interne par un graveur pour le transformer...
non non IBP n'est pas un nouveau format ! ce sont des GOP (group of picture si je dis pas de bétise !) C'est le principe de la compression...
désolé nicolas de ne pas avoir répondu plus tôt, merci de ton message! tu as sans doute raison sur l'évolution de la RT MAC.... Mais 1 G5+ 1...
et oui, c'est la politique d'apple depuis plusieurs mois ! vive les acheteurs du neuf, à coup sûr on est déçu sur le prix payé non pas de la...
euh désolé, connais pas ! bon, bah tant pis, je vais sortir en bnc composite ! merci quand même !
Merci saint KRO Mais j'ai un bvw à disposition, je vais pas louer un pvw2600 ou 2800 quand même !:perplexe: ...de plus j'aimerais que ce...
Voilà la bidouille que j'aimerais obtenir : J'ai un signal composante qui sort d'un BETA SP, mais pas de s-vidéo à disposition Or, j'aimerais...
essaye de télécharger les M.A.J : FCP 4.1 QT 6.4 après tu nous diras ! et quand tu exportes en QT DV et que tu le relis par quicktime...
Bon babou36 , 1ère erreur : imovie 3.0.3 fonctionnne avec mac os 10.1.5 minimum, donc ton os 9.2.2 = pas possible D'ailleurs ce qui aurait...
Question toute bête ? Dans les préférences FCP, il y aussi le gestion firewire pour le scope ou le camescope DV : il y a 2 possiblités :...