Séparer les noms avec une virgule.
Voilà je voudrais créer un titre mais je voudrais faire en sorte qu'il s'affiche progressivement(lettre par lettre). Quelqu'un peut-il m'aider?
Voilà lorsque j'exporte une image à partir de première, j'observe une petite bande violette en bas de l'image! Quelqu'un connaît-il un remède?
re apparement j'arrive à déplacer 2 éléments consécutifs vers la droite mais pour se qui est de la moitié de mes rushs apparement ça marche pas!...
Merci, j'savais même pas qu'il y avait des sous-menus dans les outils! Quand je pense qu'avant je déplace chaque bloque un par un, j'devais être fou!
le pb c'est que je dispose pas du manuel :(
re! Sur Boris Graffiti tu fais comment pour exporter ton titre une fois que tu l'as finis?
j'ai pas dû trouver. J'ai un truc activer/désactiver les options de piste, y a un rapport?
Voilà j'aimerais faire un superbe logo tout en 3d et le faire un peu animé. Quelqu'un connaît-il un soft qui me permettrait de le faire?
Voilà j'ai presque finis mon montage mais je voudrais rajouter un titre à un endroit. Plutôt que de décaller toutes les rushs de mon projet à...
Clair que ça serait l'idéale mais tu fais comment pour le mettre en background?
C'est bon j'suis enfin arrivé à mettre un effet spéciale dans mon film grâce à toi et je t'en remercie! C'est cool t'as l'air de vraiment tout...
J'ai fait un p'tit clip de 2min, le seul pb c'est qu'un mec c'est amusé à téléphoner durant le tournage, ce qui a pas mal parasiter la bande...
c'est encore moi :) Je suis bien arrivé à mettre mon effet spéciale dans mon film, mais maintenant j'ai un autre problème sous after effect. Je...
merci :) Je te remercie pour ces renseignements, je vais tester tout ça et te tiens au courant! T'es vraiment sympa :)
re! J'ai filmé un tapis et je voudrais donné l'impression qu'il brûle vraiment(j'ai un effet très réaliste sous illusion). Il faut juste que je...
j'ai vraiment besoin d'aide là! Je débute vraiment dans le domaine de la vidéo et j'aimerais que tu me dises exactement ce que je dois faire pour...
re Avec illusion j'ai sortis un superbe effet de flamme, le pb maintenant c'est que je ne sais pas comment je peux l'incruster dans mon montage...
Je débute dans le montage vidéo et j'aurais besoin d'aide pour mettre un effet spécial fait avec le soft illusion dans mon film. Je voudrais le...
C'est une cam trv6e et pour un tournage
Je suis à la recherche d'un micro mais j'y connais pas grand chose! Quelqu'un peut-il me conseiller un bon micro s'achant que mon budget n'est pas...