Séparer les noms avec une virgule.
effet cinelook Tu connais cet effet sous after effect? Il paraît qu'il est surprenant or moi il m'a vraiment pas convaincu !
Quand je sors un rendu, ma vidéo se limite à 10 secondes! Quelqu'un peut m'aider?
Voilà j'ai fait un effet d'accélération sur une vidéo(250%) mais à certains passage la vidéo est haché. Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas...
Ok, en gros il est impossible de faire une capture avec le port usb?
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire en sorte que mon film amateur est la même luminosité que dans les vrais films( je ne veux surtout pas...
Je voudrais savoir ce qui ce veut le mieux pour l'acquisition: acheter une carte d'acquisition ou transférer directement via le port usb?
J'ai vraiment un problème avec le filtre deflicker: l'image se fige au bout de 21 secondes. Quelqu'un sait pk?
C'est bon j'viens de trouver le deflicker! Y a quelqu'un qui peut m'expliquer maintenant comment on le configure? Merci par avance!
Je viens de finir de transposer mes films 8mm en dv mais je m'aperçois qu'il y a un problème de scintillement. J'ai vu dans pas mal de post que...
ok merci! Sinon apart l'autofocus tu me conseil un autre truc pour la netteté? Et il faut mieux laisser un peu de lumière ou filmer dans le noir...
a oui aussi c'est quoi qu'il vaut mieux: mettre l'image la plus petite possible sur l'écran et faire un zoom avec la caméra ou alors mettre...
J'ai mis mon camescope juste à côté du projecteur, quand a la mise au point elle est en automatique. Au fait t'entend quoi par il faut schinter...
Voila je viens d'essayer de filmer mes super 8 et j'ai un problème de flou: desfois l'image est très net, mais desfois elle devient flou. Sur...
probleme de flou Voila je viens d'essayer de filmer mes super 8 et j'ai un problème de flou: desfois l'image est très net, mais desfois elle...
Merci j'vais aller voir ça!
Voilà je m'aprête à filmer mes vieux 8mm avec ma cam dv mais avant toute chose je voudrais savoir quelle méthode employée pour obtenir la...
pour se qui concerne le format des captures ça se passe comment avec un hi8? Ca capture en dv ou pas? Si c'est pas le cas ça se passe comment pour...
Voilà j'envisage l'achat d'un camescope mais je n'y connais pas grand chose! Quelqu'un peut-il rapidement me dire quels sont les avantages et...
Voilà j'aimerais mettre un flou seulement sur une partie d'image. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je possède une ati all in wonder pro, mon os est windows 2000 et lorsque que j'essaie de faire de l'acquisition par mon tuner(je capture en...